pneu et rim pour cette hivers

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
Z400MAX
Messages : 60
Inscription : décembre 5, 2004, 9:41 pm

pneu et rim pour cette hivers

Message par Z400MAX »

Salut

J'aurias quelques petites questions,
je suis pret a acheter mes rim et pneu pour cette hivers, la je cherche une bonne place ou ya tout de meme des bon prix dans le coin de st-jerome-montreal et environs

j'hésite: 4snow ou proegde (z400)
on me dit que les pro edge sont mieux, les clou reste plus dessus et les pneu dure plus longtemps, je voulais avoir votre avis 8 ou 9 pouce?

et les rims , n'importe quoi en alu pas trop cher

merci de me donner vos suggestions


Dr_KiLlEr
Messages : 295
Inscription : octobre 27, 2004, 8:00 pm
Localisation : saint-robert(beauce)

Message par Dr_KiLlEr »

ya pas grand différence entre pro-wedge 4 snow ou zipper cé pas mal totue pareil mais moi je prenderais les 4 snow son moin baloune que les zipepr pi sa use moin vite que les pro-wedge pi pour gripper c'est pas mal pareil. prend du 8 aulieu de du 9 sa pogne plus dans la neige.
06' black suzuki vinson
Lift kit perfex 2''
4 ITP mud lite 25'' XL
Z400MAX
Messages : 60
Inscription : décembre 5, 2004, 9:41 pm

Message par Z400MAX »

moi on mavais dit de prend du 9 car les rim dorigine cest du 9 alors si jamais tes mal pris ta pas besoin d'acheter un autre rim, la différence est elle si flagrante sur la grip dans neige?
MERCI

MAXIME
Z400MAX
Z400MAX
Messages : 60
Inscription : décembre 5, 2004, 9:41 pm

Message par Z400MAX »

dite moi pas qui pas au moins une personne qui peut me guider dans mon choix
Z-alex
Messages : 150
Inscription : août 31, 2004, 12:22 pm
VTT : Sportsman
Localisation : St-Jérôme

Message par Z-alex »

Salut, moi, j'ai des 4-snow sur de rim 9 pouces. C'est pas mal cool, et ca grip bien. Je pense que ca ne change pas vraiement le 8 ou 9pouce. J'ai plusieurs de mes chums qui en on. Les 4-snow, avec clou et sans clou? Pour ma part j'ai essayé les deux...Avec les clou, tu dérappe un peu moin dans la sortie des courbes ou si tu passes sur un plaque de glace. Mais bon, ca brise tes pneux...Même si tu les visses et colles les clous...

Va-y avec des 4-snow neuf et tu verra que c'est pas pire...
C'est mon avis.

En passant, j'ai acheté l'ans passer chez moto internationle pour 43$ chacun et normalement c'est 68$ chacun...
Polaris Sportsman 500 HO 2012
Ancien: Sportsman 600 2004, TRX450R 2006, Z400 2004, Banshee 2000
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »