à quoi porté attention sur les Wolverine???

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Wolverline
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à quoi porté attention sur les Wolverine???

Message par Wolverline »

Salut j'vais prendre posession d'un wolverine 2004 neuf dans 2 sem.
Et j'aimerais savoir sur quoi porter le plus d'attention coté mécanique.
Merci


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Hondaman
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Message par Hondaman »

A part checker l'huile et nettoyer le filtre a air après une ride y a pas grand chose a faire la dessus !!

Se sont des moteur qui ont prouver leur fiabilité !! :wink:
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Message par cat 800 »

Hondaman a écrit :A part checker l'huile et nettoyer le filtre a air après une ride y a pas grand chose a faire la dessus !!

Se sont des moteur qui ont prouver leur fiabilité !! :wink:
t'as juste sa a faire la dessus.mais je crois que les bearing de roue sont assez fragile dessus messemble.de toute facon la seul chose a checkquer a chaque fois que tu change l'huile tu inspecte les boushing et les bearing c'est tout. :wink:
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sylva-rancher
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Message par sylva-rancher »

Comme dit cat500,

les bearings de roues sont vraiment a surveiller et aussi en faisant la maintenance tu jette un coup d'oeuil au joint universels de drive-shaft avant car sa fait du degat si sa se defait ........en general une bonne petite machine .
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Message par X@V »

Comme dit Sylva-Rancher, les joints de drive shaft avant à surveiller.
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Message par brico »

joints universels,bearings de roues,frein arrière surtout et si tu en fait l'hiver,prend tous les précautions possibles pour empêcher le gaz de geler;toujours remplir le réservoir après chaque ride,traine-toi une bouteille de kleen-flow,vérifie ton filtreur a l'air,nettoyage,séchage,enlever la neige qui a pu s'infiltrée dans la bolle a l'air,draine ton carburateur a l'occassion.Sa parait énorme mais,c'est des petites précautions a prendre pour pas qu' en une belle journée se transforme en désastre. :(cry)
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Message par Hondaman »

Ayoye je pensais pas qu'il était fragile les Wolvy je pensais que c'était aussi fiable qu'un p'tit Honda 350 !

On en apprend a chaque jour !! :wink:
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Message par Arthur »

Moi il me vient le "bushing" du "swing-arm" arrière comme étant faible chez Yamaha ces années là... à part ça, ca dépasse mes connaissances :wink:

Quoique ces années, j'étais YAMAHARISTE :lol: :lol: :lol: , mais de la mécanique, y'en avait pas à faire. Un changement d'huile, et tu étais bon pour un autre année :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

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Message par X@V »

C'était des bearings de swingarm, que j'ai changé une fois.
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Message par Wolverline »

J'ai une garantie 4ans full avec un déductible de 100$. :wink:
Et quelques unes des ces composantes entrent dans cette garantie.
Et jai bien choisi mon concessionnaire et mon mécano
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Bearings

Message par Blondin »

Moi j'ai eu un 2001 et j'ai changé les bearings du swingarm que j'avais acheté chez Motion Canada à Valleyfield j'ai sauvé beaucoup de $$$$$ environ 50% moins chère que le dealers pour les mêmes bearings

P.s si tu a besoins de documentation fait moi signe j,ai sur un CD-rom avec toutes les pages du livres des pièces sur les Wolverines en format .PDF ........... :lol: :P :(banana)
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vacuum gele

Message par FREDYFZ450 »

un fois en roulant dAns la trail en hivers mon wolverine a fait le meme bruit qu'une hose a air que tu déplugue mais tous allais bien, j'ai continuer ma ride apres une petite inspection. plus tard dans la journer
en sortant du resto il ne voulais plus demarrer. crank no start.
apres une inspection plus approfondie j'ai decouver un vacuum debrancher sur le cote du carbu. le vacuum menait a la bolle a l'air qui etait plein de poudrerie de neige. le vaccum avait geler. apres l'avoir nettoyer tout etait en ordre et il a redemarrer tout ca devant la porte du resto. :P
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