Steph, tu semble être sûr qu'avec tes modifications (filtre, jettage etc...), tu as réduis une partie de la surchauffe de ton Grizz et par le fait même le problème ''d'ovalisation'' du piston et de la consommation d'huile
J'aimerais savoir si tu as eu le temps de comparer la consommation d'huile avant tes modif, ou si tu l'a fait en l'achetant Parce que je trouve ça intéressant. Le Grizz me tente prochainement mais avec ce qu'on entend, je m'étais fait à l'idée d'attendre un ans pour voir si Yamaha vont faire le même upgrade que sur le Raptor 2006
P.S. J'ai laissé le même message sur le forum principale mais il est passé date, n'en tien pas compte.
Rooper
Info Grizzly à Steph
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Définitivement que mon ours dégage beaucoup moins de chaleur avec les modifs en question. Le problème d'ovalisation est surement causé par la chaleur alors si tu réussis à la réduire, moins tu auras de chance d'avoir le problème de piston. Je ne crois pas que cette méthode est "bullet proof" mais ça aide beaucoup.
:wink:
Définitivement que mon ours dégage beaucoup moins de chaleur avec les modifs en question. Le problème d'ovalisation est surement causé par la chaleur alors si tu réussis à la réduire, moins tu auras de chance d'avoir le problème de piston. Je ne crois pas que cette méthode est "bullet proof" mais ça aide beaucoup.
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Stéphane
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Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
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