Embrayage LTZ 400 !!!

Tout sur les Suzuki
Répondre
bollide
Messages : 2
Inscription : mars 24, 2005, 3:27 pm
Localisation : FRANCE - 91 Essonnes
Contact :

Embrayage LTZ 400 !!!

Message par bollide »

Salut,
j'aurrais voulu savoir si quelqu'un sais ou connais un soucis particxulier sur les embrayages sur un LTZ 400 de 2005 car pour ma première sortie pas de soucis et le lendemain pour ma deuxième sortie j'ai remarquer des le démarrage du LTZ que j'avais un petit bruit au niveau en bas a gauche du moteur et quand le sert la poignée d'embrayage plus de bruit, le bruit n'ai pas fort mais il m'inquiète quand même ??? :arrow: :roll: :? :?: :!: :idea:
Je vous remercis d'avance pour les infos et le conseils que vous pourrez me donners.


Les rêves et la passion deviennent un jour ou l'autre une réalité.
( Quand on le veut on le peut )
Et c'est arrivé, il est là le petit LTZ Jaune


http://www.porsche91127s.fr.fm
z_man
Messages : 9
Inscription : novembre 13, 2004, 8:49 pm
Localisation : St-hubert

Message par z_man »

J avis remarque un bruit semblable sur le mien , mais seulement quand le moteur etait chaud . Comme si il y avais un ptit bruit de "rattel" . J ai avise le concessionnaire lors de mon entretient , il a verifié et selon eux , il n ont rien remarque d anormal et ma dit que tout etais correct .

Je sais pas si il s agit du meme probleme , mais si ca peut t aider... :D
ZZZZZooooooommmmmmm

Suzuki ltz400 2004
édition limitée
bollide
Messages : 2
Inscription : mars 24, 2005, 3:27 pm
Localisation : FRANCE - 91 Essonnes
Contact :

Message par bollide »

Merci pour la réponce mais le mien fait ce bruit tout le temps qu'il soit chaud ou froid c'est pareil et comme je l'ai dit il ne fait plus le bruit quand je sers la poignée d'embrayage ( gauche )
Les rêves et la passion deviennent un jour ou l'autre une réalité.
( Quand on le veut on le peut )
Et c'est arrivé, il est là le petit LTZ Jaune


http://www.porsche91127s.fr.fm
DSMdan21
Messages : 299
Inscription : février 17, 2003, 1:38 pm
Localisation : Qc, Beauport

Message par DSMdan21 »

bollide

lorsque j'ai acheter mon Z400 en 2003 il fesait la meme affaire comme si le moteur cognait mais un moteur qui cogne y va toujour cogner meme si tu pese sur la clucht donc d'apres moi yé correct pis aussi le mien est rendu top shape ... Bref fait tes changement d'huile souvent au 20heure ou au mois , si tu roule pas mal pis t'aura pas trouble amuse toi :twisted:
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Suzuki »