J'ai un kodiak 400 1995 et j'ai besoin d'ajuster mes bande à l'avant.
Le probleme c'est que à cause du différentiel auto-bloquant, quand je jack le devant du bike et fait tourner un roue dans le vide avec mes main, le différentiel cherche à bloquer donc la roue est pas tournable. Comment je fait pour savoir si mes bande frotte un peu dans le drum ?
Kec part dans l'été jma toute changer ca pour des disc brake apres jma avoir la paix :)
Ajuster brake sur kodiak
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Moi j'avais un outil pour mesurer mes drum je l'utilisait mes si tu la pas tu peu utiliser de la crai ca va faire une trasse sur le drum et tu va voir si 'il frotte écidament apres nettoi t'es linning et t'on drum avec du brake cleaner.
Pour mette des disque je me suis deja informer et sa coute cher tres cher faut que tu change tes hub les deux disque les pad les 2 galipeur ce me revenait pas l;oin 1000$ avec les tx j'ai changer d'idée mes c'est a toi voir
Pour mette des disque je me suis deja informer et sa coute cher tres cher faut que tu change tes hub les deux disque les pad les 2 galipeur ce me revenait pas l;oin 1000$ avec les tx j'ai changer d'idée mes c'est a toi voir
Anciennement Yam400
Polaris 700 2004 1/2
![Image](http://x402.putfile.com/4/11308564570.jpg)
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Pas évident à ajuster ces grément la ...
Merci pour l'idée.
J'ma passer ca en disc brake c'est certain, pis ca couteras pas 1000$ ! Stock usagé va faire la job pour la conversion.
Les vieux bigbear avait un disc brake mécanique à l'arrière, ya surement moyen de prendre le kit du disc et frame du galiper avec un autre galiper, peu-être de warrior ou autre. Au pire en arrière il sera mécanique. Mon 4x4 ne débraiye pas de toute facon. En avant j'y metterait surement un kit hydraulique de big bear professionelle, c'est à voir.
Merci !
Merci pour l'idée.
J'ma passer ca en disc brake c'est certain, pis ca couteras pas 1000$ ! Stock usagé va faire la job pour la conversion.
Les vieux bigbear avait un disc brake mécanique à l'arrière, ya surement moyen de prendre le kit du disc et frame du galiper avec un autre galiper, peu-être de warrior ou autre. Au pire en arrière il sera mécanique. Mon 4x4 ne débraiye pas de toute facon. En avant j'y metterait surement un kit hydraulique de big bear professionelle, c'est à voir.
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