Ajuster brake sur kodiak

Tout sur les Yamaha
Répondre
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Ajuster brake sur kodiak

Message par CrankShaft »

J'ai un kodiak 400 1995 et j'ai besoin d'ajuster mes bande à l'avant.

Le probleme c'est que à cause du différentiel auto-bloquant, quand je jack le devant du bike et fait tourner un roue dans le vide avec mes main, le différentiel cherche à bloquer donc la roue est pas tournable. Comment je fait pour savoir si mes bande frotte un peu dans le drum ?

Kec part dans l'été jma toute changer ca pour des disc brake apres jma avoir la paix :)


swampman
Messages : 609
Inscription : novembre 9, 2004, 10:11 pm
Localisation : Terrebonne

Message par swampman »

Moi j'avais un outil pour mesurer mes drum je l'utilisait mes si tu la pas tu peu utiliser de la crai ca va faire une trasse sur le drum et tu va voir si 'il frotte écidament apres nettoi t'es linning et t'on drum avec du brake cleaner.

Pour mette des disque je me suis deja informer et sa coute cher tres cher faut que tu change tes hub les deux disque les pad les 2 galipeur ce me revenait pas l;oin 1000$ avec les tx j'ai changer d'idée mes c'est a toi voir
Anciennement Yam400
Polaris 700 2004 1/2
Image
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

Pas évident à ajuster ces grément la ...

Merci pour l'idée.

J'ma passer ca en disc brake c'est certain, pis ca couteras pas 1000$ ! Stock usagé va faire la job pour la conversion.

Les vieux bigbear avait un disc brake mécanique à l'arrière, ya surement moyen de prendre le kit du disc et frame du galiper avec un autre galiper, peu-être de warrior ou autre. Au pire en arrière il sera mécanique. Mon 4x4 ne débraiye pas de toute facon. En avant j'y metterait surement un kit hydraulique de big bear professionelle, c'est à voir.

Merci !
yam x
Messages : 3
Inscription : octobre 15, 2004, 12:56 pm
Localisation : outaouais

Message par yam x »

Istalle ton kodiak sur des blocs pour libere tes quatre roues du sol, tous vas pouvoir les faire tourner sans probleme.avec un kodiak c`est un operation a faire 2 fois par annee si tu fait pas trop de millage. Bonne chance!
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Kodiak... si ça brake, c'est encore bon.

Quand ça brake pas, c'est fini.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Répondre

Revenir à « Yamaha »