salut a tous,
ça faisait un moment que je lisais le forum sans compte, notamment pour les sujets mécanique quand j'ai galéré sur mon carbu l'an dernier, du coup je me suis enfin décidé a m'inscrire. moi c'est Thibault, la trentaine, et je roule surtout en loisir le week end sur les chemins autour de chez moi.
je suis pas un gros technicien hein, je fais l'entretien de base moi meme mais dès que ça touche au moteur je préfère confié ça a quelqu'un qui s'y connait vraiment. mon truc c'est plus la balade tranquille en groupe, la boue et les paysages, que la performance pure.
en ce moment je me tate a changer de machine pour quelque chose d'un peu plus polyvalent, d'ou mon inscription pour glaner des avis de gens qui roule vraiment. si vous avez des retours sur les modèles fiables sans se ruiner en entretien je suis preneur ! bref content d'etre parmi vous
nouveau du coin, un p'tit bonjour
-
thibault
- VTT : Yamaha YFZ450R
- YamRider
- Modérateur
- VTT : Grizzly700 2014
Re: nouveau du coin, un p'tit bonjour
Bienvenue sur Quadiste.net, vous y trouverez beaucoup d'abonnés de la France ici.
-
thibault
- VTT : Yamaha YFZ450R
Re: nouveau du coin, un p'tit bonjour
merci YamRider pour l'accueil ! content de plus rester juste dans l'ombre a lire, je vais tacher de participer un peu maintenant.
comme je disais je me tate a changer de machine pour un truc plus polyvalent. je roule que le week end du coup je veux pas partir sur du gros cube qui coute un bras a entretenir, plutot un bon compromis balade et chemin. si t'as des idée je suis preneur, tu roule en quoi toi?
comme je disais je me tate a changer de machine pour un truc plus polyvalent. je roule que le week end du coup je veux pas partir sur du gros cube qui coute un bras a entretenir, plutot un bon compromis balade et chemin. si t'as des idée je suis preneur, tu roule en quoi toi?