Perte de puissance

Tout sur les CAN-AM
Répondre
mart2575
Messages : 6
Inscription : octobre 18, 2011, 7:05 pm
VTT : c-a outmax 850

Perte de puissance

Message par mart2575 »

Selon vous est-ce que mes bougies qui ont un peu plus de 7000kilo pouraient être la source de ma perte de puissance. j'ai un outlander max xt 850 2018.

Filtre a air neuf.
L'exhaut sent l'essence.
Les bougies ont comme de l'huile sur les filets.


Image

Image


Répondre

Revenir à « CAN-AM »