Polaris 500 predator

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
DopinG
VTT : polaris 500

Polaris 500 predator

Message par DopinG »

bonjour je me presente,je m appelle philippe,je vis a la frontiere franco espagnole,faisant beaucoup de rendonnee a pied,je me suis laisse tanter,par l achat d un quad d occasion,bien j avais l habitude de conduire tout type de moto.bien pour une première expérience ,je reconnais que la conduite ,d un quad est un peu déroutante ,j aimerais savoir si il est possible de rendre le quad ,plus docile sur route car je necessite faire un bout de chemin avant d arriver sur mes lieux de randonner,autre question comment passer la marche arrière ,il y a un bouton cote droit du reservoir,mais je n arrive pas le faire fonctionné ,qu elle est la contenance en huile du quad,quelle pression des pneumatique,es ce un bon quad,bien sur le vendeur ma fourni le quad sans elle manuel d entretien,depuis la vente naturellement plus de nouvelle du vendeur,pour ma par le quad semble bien fonctionne,seul petit probeme un bruit de soupape a froid me semble t il .Tout aide tout commentaire sera le bien venu,merci a tous d avance

...
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »