Démarreur kvf 650 2002

Tout sur les Kawasaki
Répondre
Dub!!!
VTT : KVF 650

Démarreur kvf 650 2002

Message par Dub!!! »

Quelq'un peut t'il me dire si un démarreur de kvf650 2002 peut être remonté a neuf ou combien coûte un neuf?
Il fonctionne encore très bien aujourd'hui sauf que hier en voulant démarrer en appuyant il a fait un gros TOK ensuite plus rien toute était bloqué pas moyen de tirer sur le krink manuel il était bloqué aussi comme si le moteur était saisi j'ai fait quelques tentative en appuyant a nouveau sur le démarreur mais rien j'ai donc cogné 2-3 petit coup de marteau sur le starter et il a refonctionner à nouveau sans problème.
J'ai tout fermé et réessayer a nouveau plusieurs fois et toute fonctionne normalement.
Donc j'en déduit vue son nombre d'années d'utilisation qu'il est dû pour une entretien ou un neuf.

YamRider
Modérateur
VTT : Grizzly700 2014

Re: Démarreur kvf 650 2002

Message par YamRider »

aucune idée de combien ça peut valoir mais oui, ça doit bien se faire refaire...

Pour votre problème, je soupçonne la petite couronne d'engrenage du starter (bendix) d'avoir resté pris dans celle du moteur et en l'ayant frappé, qu'elle soit revenu à sa place ce qui vous a permis de redémarrer...
Image
Répondre

Revenir à « Kawasaki »