TESTÉ: Honda Rubicon 700 2025

Répondre
Quadiste.net
Administrateur
VTT : YAMAHA YXZ1000r

TESTÉ: Honda Rubicon 700 2025

Message par Quadiste.net »

Marc-André teste pour vous les tout nouveau Rubicon 700 2025 de Honda Canada.

Un retour d'un quad de grosse cylindrée pour le constructeur Japonais en sol Canadien. Un Rincon déguisé ou un quad digne de son appellation Rubicon? Voyez ce que Marc-André en a pensé.

Oliano
VTT : VTT PIVOT

Re: TESTÉ: Honda Rubicon 700 2025

Message par Oliano »

J'adore,!!
Mercii becoucoupp pour ce lienn
QuadRiderdutarn
VTT : vtt cannondale

Re: TESTÉ: Honda Rubicon 700 2025

Message par QuadRiderdutarn »

Franchement super intéressant de voir Honda revenir avec une grosse cylindrée. Le Rubicon 700 semble vraiment vouloir se démarquer, et ça fait plaisir après toutes ces années où le Rincon tenait seul la place.

Ce qui m’intrigue le plus c’est de savoir si Honda a misé sur le confort typique “Rubicon” ou s’ils ont enfin poussé un peu plus côté performances pures (suspension, couple en bas régime, etc.). Parce que si c’est juste un Rincon rebadgé, ça risque de décevoir… mais si c’est un vrai retour du Rubicon “à l’ancienne”, ça pourrait faire très mal à la concurrence. Pour ma part, je regarde aussi du côté des accessoires un peu décalés pour l’équipement garage et atelier, comme DES portes papier WC humoristiques, histoire d’ajouter une touche fun à l’univers mécanique.

Tu as pu tester en terrain plus technique (boue, côte raide) ? J’aimerais bien savoir s’il garde le même ADN robuste qui faisait la réputation de la gamme.
Répondre

Revenir à « ESSAIS QUAD / CÔTE À CÔTE »