CORRUPTION a la FQCQ (Fédération Québecoise des clubs Quad)

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Monsieur Sandwiches
Modérateur
VTT : CanLarishonsuya

CORRUPTION a la FQCQ (Fédération Québecoise des clubs Quad)

Message par Monsieur Sandwiches »

C'est pas mal la dernière fois que je vais parler du scandale de corruption à la FQCQ. J'suis fatigué d'en parler alors ceci est un résumé de l'histoire pour ceux qui veulent savoir comment s'est passé toute cette histoire.

Bonne lecture!

L'histoire de la corruption de la FQCQ (Fédération Québécoise des Clubs Quad) en version condensée vu que c'est la question qui m'est le plus souvent posée depuis des lunes et que je suis tanné de la raconter individuellement, bref, c'est ce qui suit.

Pour commencer... Je ne suis pas le messie du quad fédéré.

Je ne suis pas plus brillant qu'un autre mais, je déteste les brutes, les traitres hypocrites et les abuseurs.

J'ai quitté mon boulot à la FQCQ en 2021 en protestation des conflits d'intérêts du magazine (2.1 millions) et du renvoi sauvage de Danny Gagnon à l'époque. Lorsque Réjean 1er s'est payé en 22 et en 23 avec l'argent de la FQCQ dans sa pourvoirie, les fils se sont touchés et j'ai décidé de dénoncer et rectifier cette situation d'abus de pouvoir.

En 24 je me suis présenté avec Jason Lajoie et Danny Gagnon aux élections de la FQCQ pour des postes sur le conseil d'administration. Réjean et Perron ne voulaient pas de nous sur le C.A. car ils savaient qu'on aurait apporté leur manigances au conseil ce qui auraient résulté en leur renvoi en bloc et la congédiement du DG. Ils ont changé les règles d'admissibilité en cours de campagne pour nous exclure le 15 mai 2024 en AGE. Un seul de nous trois a pu accéder au vote... Je vous en parle plus tard...

Lorsque le DG de la FQCQ est parti sur sa dérape d'appliquer les règles de gouvernance de façon abusive et la manipulation électorale en 23 et 24, je ne croyais pas jusqu'à ou ces gens iraient pour étouffer le dossier. Perron est aussi titulaire de la pire feuille de route en perte de sentiers de l'histoire de la FQCQ, j'ai été outré par sa conduite et ses résultats. Une autre raison pour vouloir sortir ces gens de la FQCQ.

Le fait que Danny Gagnon à fait échouer le vote de non confiance à l'AGA en 24 (oui oui c'est Gagnon qui a fait ça!) en le dénonçant a Réjean et Perron pour ensuite nous renier publiquement ne fait juste que me donner du gaz dans ma quête de justice.

Je déteste les traitres, Gagnon est maintenant aussi pire que Réjean dans mon esprit. Imagine, c'est cet homme qui a conseillé les clubs pour les procédures légales du vote de non confiance et notre source pour les conflits d'intérêts et autres. Le bonhomme se revire de bord et plante les club quad Laval et St-Zénon ainsi de Jason et moi. Cet homme DOIT être exclu de la FQCQ a vie. Un faible qui a plié devant Réjean et Perron. Il a eut son siège en échange de la démission d'Allard et ça été ça le prix de sa traitrise. Allard qui siégeait ILLÉGALEMENT comme VP par la cooption de Réjean 1er après avoir subi une défaite cuisante aux élections lors de l'AGA 2023!

Ça en dit long sur les procédures électorales à la FQCQ. Même M. Trump a pas réussi ce coup la! Ce n'est pas peu dire!

On l'a prouvé!

C'est ça le nerf de la guerre.

Ma plus grande déception! Les autres clubs qui ne font... rien!

Tout spécialement l'association régionale Laurentides qui était parfaitement au courant de tout cela, a laissé tomber le club quad Laval sous les coups de Réjean et Perron.

Pourquoi? La soif de territoire du président régional et président du club quad Basses-Laurentides Paolo Mariz. Il rêve d'avoir Laval depuis des lunes. C'était son occasion de planter André Vigneault (president Quad Laval). Mariz déteste Vigneault depuis des années. M. Vigneault était le président des président régionaux des clubs quads de la FQCQ, Un poste que Perron et Blouin se sont empressés d'éliminer car ce poste était le plus puissant de la FQCQ.

Paolo Mariz, c'est un autre ex président de la FQCQ qui a fait profiter son imprimerie à l'époque de lucratifs contrats d'impresison des cartes papier des clubs à l'époque... Une controverse à l'époque ou il a fait profiter son club injustement comparé aux autres clubs. Qui s'assemble se ressemble....

Ça fonctionne comme cela sous l'équipe Blouin / Perron

CORRUPTION!
Image

YamRider
Modérateur
VTT : Grizzly700 2014

Re: CORRUPTION a la FQCQ (Fédération Québecoise des clubs Quad)

Message par YamRider »

Ouinnn toute une histoire, et ou en est rendu le dossier? En attente d'une date de cour?
Image
rahulrdh
VTT : 9588526535

Re: CORRUPTION a la FQCQ (Fédération Québecoise des clubs Quad)

Message par rahulrdh »

Thanks for breaking it all down — this really shows how deep the corruption and backstabbing ran in the FQCQ.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »