Bonjour à tous,
J'ai un can am outlander max XT p 1000r de 2017 châssis G2
Voilà une astuce qu'un copain m'a montré pour le passage de 2x4 en 4x4. Souvent, passer de l'un à l'autre est difficile, pour ça son astuce c'est de se mettre à l'arrêt (de préférence sur du plat), passer le levier de vitesse en "H". Ensuite, il appuie sur le bouton pour passer en 4x4, on entend bien le servo moteur tourner mais le quad n'est pas passé en 4x4 (rien n'est affiché sur le compte tour). Il suffit d'avancer tout doucement en ligne droite et boom il passe en 4x4
Pareil pour passer de 4x4 à 2x4, on se met à l'arrêt, on appuie sur le bouton, on attend 1sec puis on avance doucement. S'il ne passe pas en 2x4 on peut tourner un peu de droite à gauche en avançant doucement
Difficile de passer de 4x4 à 2x4 et inversement [Résolu]
Tout sur les CAN-AM
Aller
- Quad et Côte à Côte / Général
- ↳ Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI!
- ↳ Les chroniques de Quadiste.net
- ↳ ESSAIS QUAD / CÔTE À CÔTE
- ↳ ESSAIS / DÉCOUVERTE ACCESSOIRES
- ↳ ESSAIS / DÉCOUVERTE CASQUES ET VÊTEMENTS
- ↳ Info Club
- ↳ Côte-à-côte / Side-by-side
- ↳ Activités et randonnées / Activities and rides
- ↳ Essais et critiques
- ↳ Vos photos/vidéos - Your pictures/movies
- Mécanique et modifications / Mechanics and modifications
- ↳ AU SECOURS!
- ↳ PNEU / TIRE
- ↳ Mécanique: Trucs et astuces
- ↳ Arctic Cat
- ↳ CAN-AM
- ↳ CFMOTO
- ↳ Honda
- ↳ Kawasaki
- ↳ Polaris
- ↳ Suzuki
- ↳ Yamaha
- Forums divers / Other forums
- ↳ Camping / Chasse / Pêche
- ↳ GPS
- ↳ Sondages / Polls (Utilisateur inscrit)
- ↳ Humour / Humor (Utilisateur inscrit)
- ↳ Informations / Questions / Réponses / Answers
- ↳ Liens favoris / Favorite links
- ↳ Offre de Produits et Services pour nos Membres
- ↳ Section sportive
- ↳ À vendre / Recherché (Aucun commerce ou marchand)
- ↳ Outillage
- ↳ Moto
- ↳ On parle de tout et de rien / Général
- ↳ Motoneige
- Petites Annonces
- ↳ A VENDRE VTT / CÔTE À CÔTE (Machines seulement)
- ↳ À VENDRE Pièces et Accessoires seulement
- ↳ À VENDRE Divers, de tout et de rien
- ATV / UTV / MOTORCYCLES ENGLISH FORUMS
- ↳ Main forum (english only)
- ↳ ATV Reviews
- ↳ UTV Reviews
- ↳ Gear / Helmet reviews
- ↳ MOTORCYCLES
- ↳ SNOWMOBILES