Difficile de passer de 4x4 à 2x4 et inversement [Résolu]

Tout sur les CAN-AM
Répondre
N4Relax
Messages : 2
Inscription : juillet 31, 2025, 3:54 am
VTT : MAX XTP 1000R

Difficile de passer de 4x4 à 2x4 et inversement [Résolu]

Message par N4Relax »

Bonjour à tous,

J'ai un can am outlander max XT p 1000r de 2017 châssis G2

Voilà une astuce qu'un copain m'a montré pour le passage de 2x4 en 4x4. Souvent, passer de l'un à l'autre est difficile, pour ça son astuce c'est de se mettre à l'arrêt (de préférence sur du plat), passer le levier de vitesse en "H". Ensuite, il appuie sur le bouton pour passer en 4x4, on entend bien le servo moteur tourner mais le quad n'est pas passé en 4x4 (rien n'est affiché sur le compte tour). Il suffit d'avancer tout doucement en ligne droite et boom il passe en 4x4

Pareil pour passer de 4x4 à 2x4, on se met à l'arrêt, on appuie sur le bouton, on attend 1sec puis on avance doucement. S'il ne passe pas en 2x4 on peut tourner un peu de droite à gauche en avançant doucement


Répondre

Revenir à « CAN-AM »