Ventilateur qui ne démarre pas

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Mathieu-drvl
VTT : Can am 800 xxc

Ventilateur qui ne démarre pas

Message par Mathieu-drvl »

Bonjour a tous.

Suite à ma dernière sortie en foret j'ai eu le message au compteur mode préservation surchauffe.

J'inspecte ma machine et me rend compte que le ventilateur ne tourne plus.

Je commande donc un nouveau ventilateur (lancien etait bien fatigué le roulement arrivais en bout de course) je le remonte nickel tout se passe bien.

Premier test le ventilateur ne pars pas jattend un peu et le message de surchauffe revient...

Je ne sait pas quoi faire HELP :cry:

bearcat
VTT : commander 800

Re: Ventilateur qui ne démarre pas

Message par bearcat »

Fusible,relais ,sonde a temperature,connection.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
jpdub
VTT : renegade 800

Re: Ventilateur qui ne démarre pas

Message par jpdub »

bonjour j ai a peu près le même souci,voici ce que j ai changer,en premier le relai correspondant,j ai testé mon ventilo en le branchant sur une batterie ,je pense que le probleme peut venir de la sonde de temperature mais je ne sais pas ou la trouver et sur quelle partie du moteur elle est fixée.Voila ce que j ai fait .J ai egalement envoyé un mail chez mon vendeur de pieces pour plus d infos ,je suis en attente de renseignements .quad 800 renegade
Répondre

Revenir à « CAN-AM »