Doute sur démarreur raptor 250

Tout sur les Yamaha
Répondre
Clo80
VTT : 250 raptor

Doute sur démarreur raptor 250

Message par Clo80 »

Bonjour à tous, meilleurs vœux,
Voici mon problème, mon fiston s est offert un raptor 250 homologué (il aura son permis ce mois ci si tout va bien)
Lorsque on essaie de le démarrer, le démarreur essaye de se lancer mais après 3 essaies, la batterie neuve est vidée et ça clique au niveau du relais, le démarreur ne donne plus rien. J'ai essayé directement de brancher un fil de la cosse batterie vers la cosse démarreur, lorsque la batterie est chargé ça essaye de lancer mais faiblement donc pas assez pour lancer le quad...puis au bout de 4-5 fois et après plus rien comme indiqué ci dessus.
La batterie 6v...
Si je branche les pinces de la voiture vers le quad, ça démarre directement...
Pouvez-vous me dire si cela vient de la puissance de la batterie (une 8v serait peut être la solution) ou est ce le démarreur qui est HS (d'ailleurs j'ai essayé de l'enlever mais impossible de le sortir tellement c'est serré) ou autre chose...il est dégoûté le pauvre
Merci pour vos suggestions

YamRider
Modérateur
VTT : Grizzly700 2014

Re: Doute sur démarreur raptor 250

Message par YamRider »

Les Raptor on le même voltage que les voitures, soit 12 volts. Faire sure d'y mettre une batterie avec le bon voltage 12V et le bon ampérage, à voir avec une concessions Yamaha ou de batterie, généralement ils ont les bonnes spécifications que ça prend.
Image
Répondre

Revenir à « Yamaha »