Juste pour vous dire que j'ai bien effectuer le by pass du ground du cdi unit direct au body . J'ai fait un petit tour avec et il n'a pas eteindu . Enfin , je verrez bien plus ce printemps ou cette ete car il me semblais me faire le coup quand il fessait plus chaud .
Au fait , j'essaie toujours de comprend le principe de fonctionnement du by pass . car , meme si j'enmene le bout du fil lg/r pret du cdi unit au ground direct ça donne quoi de plus si le ground dans le circuit normal ce fait avec le neutral switch . C'est quoi qui fait que c'est mon cdi unit qui serait en defaut et non mon neutral switch .

Le fil lg/r est ground . donc pas de courant la clé fermer . Quand je tourne la clé , mon lg/r me donne mon 12 volt .
Le presume que mon courant viens de la lumiere neutral switch et non du selénoide switch . car le fil se separe lumiere neutral / selenoide swtich et cdi unit .
De plus , j'ai toujours le circuit de protection qui fait que , il faut que je le part sur le neutre (lumiere allumer) . c'est qu'elle circuit qui fait que je ne peut pas partir le vtt que si il est sur le neutre .
Enfin bref , j'ose esperer que c'etait mon probleme de coupure du moteur quand je me promenais avec ..