Vêtements d'hiver

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
CAT TRV 650
VTT : TRV 650 2007

Message par CAT TRV 650 »

VirtualJR a écrit :
le Débrouillard a écrit :salut virtualjr j'ai vu que tu venais du coin de saint rédempteur si ses proche de rivière beaudette regarde la vas voir mon amis Raymond il vas te faire des bon prix il a beaucoup de chois a bon prix et bonne qualité ses
dans le village en face du dépanneur sur rue principal ps si tu est frileux
regarde pour t'acheter des semelles chauffantes 150.00 avec manette chez
ton concessionnaire
Merci quand même le Débrouillard mais c'est pas le même St-Rédempteur. Moi c'est dans la région de Québec que je suis. Juste à coté des ponts.
a st-gilles il y a un surplus d'armée, ils en on des suit GKS a bon prix 150-300$ mon chum en a une il a quasiment trop chaud :D

pour les mitaines j'en ai acheté une paire chez latulippe l'automne passé, des choco avec une doublure de spare, je les mets pas souvent sont trop chaude...je mets juste des petits gants de cuir doublés pis cela me convient amplement mais ça dépent, il y en a des plus frileux que d'autres :?

http://www.latulippe.com/fr/produits/de ... sku=202542

ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
Grizz007

Message par Grizz007 »

VirtualJR a écrit :Merci pour vos réponses. Dans le même sujet, vous préférez des gants ou des mitaines ?
Des gants pour une meilleure dextétité ................ :-D
Lebleu
VTT : Outlander

Message par Lebleu »

VirtualJR a écrit :Merci pour vos réponses. Dans le même sujet, vous préférez des gants ou des mitaines ?
Des gants mais j'ai toujours une paire de mitaine de spare dans le coffre au cas ou.

Ça te prends sur le vtt des poignées et pouces chauffants et un pare-brise aussi.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
le Débrouillard
VTT : 1 popo 1 brp

Re: Vêtements d'hiver

Message par le Débrouillard »

Salut Dan51 ses surplus Raymond Dallaire au 985 principale riv. beaudette 450-269-2075
vêtements edco et angora de petit a 5xl et bottes actons au prix du manufacturier télép. avant
polaris xp 550 2010 et can-am xtp 650 2011
GMC sierra 2002 moteur V8 4.8
luvel

Message par luvel »

Ma douce et moi avons bottes de motoneige habits (pantalon et manteau) de duvet Canada Goose (super) et nous préférons de bonnes mitaines aux gants (beaucoup plus chaud)
lauren654
VTT : endurance 6

Message par lauren654 »

C'est toujours délicat de s'habiller surtout en tant que filles 8O 8O
Personnellement je ne jure que par mon collant polaire https://le-collant-polaire.com/ pour être prête pour l'hiver !
Une paire chez Latulippe est toujours bien aussi, j'en ai commandé l'année dernière pour mon copain.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »