Achat de quad

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Ugo
Messages : 1
Inscription : juin 9, 2024, 1:07 pm
VTT : quad

Achat de quad

Message par Ugo »

Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur le forum je m'appelle Ugo j'ai 21 ans et j'ai des motos cross depuis petit j'aimerais m'acheter un quad maintenant mais j'ai des interrogations si vous pouvez m'éclairer ce serait avec plaisir.
J'ai commencé à regarder les 450 ltr, raptor, can am ds, faut-il changer le piston et le cylindre régulièrement comme sur une moto cross ou c'est plus fiable si oui existe-il des quads avec des moteurs plus fiable comme sur une moto de route par exemple où il n'y a pas besoin de faire ce genre d'entretien (je pense au cp2 de yamaha par exemple qui j'imagine dans quad marcherais bien avec peu d'entretien)
pardonnez-moi si j'ai dis des bêtises je viens pour des renseignements et merci d'avance à tout le monde ;)


Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 357
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Achat de quad

Message par Quadiste.net »

Tu dois être en europe alors c'est plus limité comme choix mais tout ce qui est vendu presentement dans les quads sont des moteurs 4 temps a injection dessence donc pour la fiabilité moteur c'est bon pas mal partout.

Pour une petite cylindrée j'irais vers les marques japonaises elle sont reconnues pour leur fiabilité long terme
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »