petit problêmes can am

Tout sur les CAN-AM
Répondre
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

petit problêmes can am

Message par l loup »

Salut les amis j'aurais besoin de vos lumières,j'ai un outlander 2015 650cc a un de mes chums dans le garage,j'ai les clés dans les poches et apres 2 ou 3 minutes il fait un bruit comme un injecteur qui pusse 4 /5 secondes et recommence,avez vous deja eu ce trouble merci a + et je vous jure que je vais mettre la cause si je trouve,ce forum me manque tellement bonne journée.


l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: petit problêmes can am

Message par l loup »

Bon bien je vous avait dit que je vous dirait si je trouvait le problême,bien n'ayant pas trouver rien
en attendant que j'ajustais les valves j'ai déconnecter la batterie ,et la tout est ok cet après midi
merci quand même a+
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: petit problêmes can am

Message par bearcat »

Tant mieux car ces pas évident des problème électronique.En faisant sa tu a probablement fait un gendre de recette.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: petit problêmes can am

Message par l loup »

bon bien si ca peux aider quelqu'un ,mon bruit provient de l'ecm ,car j'ai changer la switch d'ignition,
quand tu arrête le moteur en ôtant la clé il se passe a peu près 3/4 de minute et tout s'éteint,mais en arrêtant si je laisse la clé sur le véhicule le moteur arrête,la ca prend + que 1 minute et la arrive le bruit et le cadran en étant attentif le p du park change pour un E et un message apparaît clé non reconnue,tu redécolle le moteur et arrête en ôtant la clé tout tombe normal,d'après moi une programmation va être nécessaire,mais il va bien quand même
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1772
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: petit problêmes can am

Message par YamRider »

Pas évident hein? Ç'pas le genre de problème que tu veux qui arrive à 4 heures dans le bois... :|
Image
Répondre

Revenir à « CAN-AM »