Demander de l'aide

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
NickWade
Messages : 1
Inscription : décembre 6, 2023, 5:16 am
VTT : renegade efi

Demander de l'aide

Message par NickWade »

Le démarrage de mon VTT après l’hivernage s’est déroulé sans problème au début. Lors de l'utilisation du mode ESP pour le remorquage, tout allait bien. Cependant, le passage en mode automatique au retour a posé des problèmes, avec des régimes plus élevés et un passage constant en deuxième vitesse. Malgré le redémarrage, il est resté bloqué en première vitesse en mode ESP. Les tentatives pour changer de mode ou de vitesse étaient vaines. De plus, il y avait des problèmes en marche arrière, avec des ratés d'allumage et une puissance réduite. Malgré avoir débranché la batterie pour une réinitialisation et confirmé son bon état, je soupçonne un module électronique défectueux. Les garages sont occupés ; demander de l'aide.


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1772
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Demander de l'aide

Message par YamRider »

Bonjour, surement que la marque, le modèle et l'année de votre quad aiderait les gens qui ont connu ce genre de trouble à vous aider.. :?:
Image
Alexis_savoie28
Messages : 3
Inscription : mars 6, 2024, 11:58 pm
VTT : CAN am

Re: Demander de l'aide can am outlander 570 2018 dps

Message par Alexis_savoie28 »

Bonjour après avoir été mètre du gaz à la station service, j’ai tourner la clé pour le démarrer et pouf tout ses éteint plus aucun courant en nul part sauf ma bar led qui est brancher directement à la batterie j’ai vérifier tout mes fusible mes Paule de batterie et tout était normal. Je ne réussi pas à tester mes relai donc peux être ses le relai principal mes sa me surprendrai donc si quelqu’un peux m’aider sa serai vrm aprecier merci!!!
Dernière modification par Alexis_savoie28 le mars 7, 2024, 12:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 327
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Demander de l'aide

Message par Quadiste.net »

Sans l'année marque et modèle mes capacités de mécanicien sont sérieusement limitées pour vous aider.
Alexis_savoie28
Messages : 3
Inscription : mars 6, 2024, 11:58 pm
VTT : CAN am

Re: Demander de l'aide

Message par Alexis_savoie28 »

Un can am outlander 570 2018 dos unting edition
P'tit Lot
Messages : 13
Inscription : juin 20, 2023, 4:21 am
VTT : Sportsman800EF

Re: Demander de l'aide

Message par P'tit Lot »

Batterie hs? Tu l’as testée?
Alexis_savoie28
Messages : 3
Inscription : mars 6, 2024, 11:58 pm
VTT : CAN am

Re: Demander de l'aide

Message par Alexis_savoie28 »

P'tit Lot a écrit : mars 10, 2024, 9:50 am Batterie hs? Tu l’as testée?
oui je l’es tester
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Demander de l'aide

Message par l loup »

test ta batterie ,pas avec un voltmetre mais avec un toaster ou pille carbone,et vérifie la contuinitée de tes fusibles avec un ohmetre pas a l'oeil.
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »