trou a l'acceleration

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
mroques1109
Messages : 1
Inscription : février 4, 2024, 1:04 pm
VTT : 400 arcticcat

trou a l'acceleration

Message par mroques1109 »

Bonjour, je me présente romain39 ans ancien mécanicien auto chez Peugeot plus de 15 ans reconverti contrôleur technique.

J'ai acheter un 400 arcticcat de 2014 moteur kymco ,le moteur était ouvert dessus en fait le décompresseur sur l'arbre a came avait casser ,j'ai remplacer arbre a came, chaine plus patin de distribution, rodage de soupapes, capteur position vitesse engager, huile filtre a huile neuve bien sur.
Une fois tout remonter avant de démarre je nettoie le carburateur au cas ou il était plutôt propre, je monte je démarre il démarre au car de tour mais problème il ne prend pas les tours il s'étouffe et s'éteins des que je met gaz a fond,
j'ais incriminer le carbu du coup j'en commande un sur amazone Je le reçois et avant de le monter je m'aperçois que les gicleur sont plus gros je le monte quand même il démarre mais il prend les tour que si j'enlève la, manche air qui va a la boite de tranquillisation. Quelqu'un sait il a quoi sert la vis de réglage sous le carbu et comment on la règle?


Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 327
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: trou a l'acceleration

Message par Quadiste.net »

tu nous montre une photo?
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »