Help....quels quad choisir?????

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Junelo
Messages : 2
Inscription : janvier 8, 2024, 12:03 pm
VTT : QUAD

Help....quels quad choisir?????

Message par Junelo »

Bonjour a tous, je suis un futur quadiste quarantenaire ardéchois qui viens vers vous afin d'avoir des conseils....
Pour le choix d'un futur quad pour commencer.

Je vous explique:

Je cherche un quad 4x4 propre pour faire des randos et m'amuser a faire des petits franchissements pour un budget max de 5000 euros .
Le problème n'est pas d'en trouver mais de faire le tri dans toutes les marques.....
J'aimerais un quad fiable et ( compétitif )
Mon dilemme: un quad a bonne réputation pas très propre et d'autres flambants mais quel qualité???

je trouve des polaris sportsman 570 de 2015 5000km (avec carénages bien abimés et cassés) a 5000e et des kimco MXU 700i de 2021 5000km ou même beaucoup moins état impeccable a 5000e aussi....
polaris est une bonne marque mais le prix est il justifié.....
Disons que c'a m'embête de mettre 5000e dans un quad abimé de 2015.

Les cf moto flambant de 2021 au même prix aussi.....

Bref.....n'étant pas connaisseur sur les capacités et fiabilités des marques je suis complètement perdu.
Voila pourquoi je viens vers vous afin d'avoir des bon conseils....Merci beaucoup d'avance.


Junelo
Messages : 2
Inscription : janvier 8, 2024, 12:03 pm
VTT : QUAD

Re: Help....quels quad choisir?????

Message par Junelo »

Re bonjour à tous......je viens de voir que cf moto vendent des quads cforce 550 a 5250 euros neuf garantie 5ans....
Je trouve ça super intéressant...par contre c'est des cartes grises T3 donc bridé a 60 kmh.... mais j'ai vue que l'on pouvait les débrider par la suite.....
C'est quads sont ils fiable et compétitifs selon vous..... merci d'avance
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »