Les quadistes nouveaux genre : Le « Touriste » et les Pilotes de Rallye » - Le mangeux de Sandwiches
-
- VTT : VTT de cross
Re: Les quadistes nouveaux genre : Le « Touriste » et les Pilotes de Rallye » - Le mangeux de Sandwiches
j'espère qu'on peut toujours discuter sur le sujet du tourisme ici.
Toujour aller en randonnée avec son chien.
-
- VTT : CANAM-Outlander
Re: Les quadistes nouveaux genre : Le « Touriste » et les Pilotes de Rallye » - Le mangeux de Sandwiches
Nous sommes nouveaux, je dois l'avouer et nous sommes touristes, selon votre description mise à part le fait que nous sommes équipé à certains hasards de sentiers!!! On connaît la signalisation et on indique à ceux que l'on croise la présence de d'autres véhicules dans notre sillon. On partage la route respectueusement. On aime bien faire une nuit le weekend en auberge/hôtel et découvrir les régions d'un point de vue que l'on ne connait pas. On respecte et salut les habitants qui partagent leurs bouts de terrain. On roule à des vitesses lentes pour témoigner de notre appréciation. Depuis que nous avons commencé nos randonnés, j'ai croisé que des gens prudents, courtois et en tout respect de l'espace d'autrui dans les sentiers. Nous avons roulé en Beauce/Estrie et en Chaudière Appalaches.
Je tiens à remercier les bénévoles des club de quad pour nous aider à passer de bons moments et de leur engagement et si jamais des gens sont à s'impliquer dans le secteur de Ste-Catherine de la Jacques Cartier, je suis intéressé à donner un coup de main. Il serait bien de développer un réseau de sentier pour agrandir le réseau de sentier fédéré.
Je suis également en faveur d'une habilitation de conduite.
Bonne journée
Je tiens à remercier les bénévoles des club de quad pour nous aider à passer de bons moments et de leur engagement et si jamais des gens sont à s'impliquer dans le secteur de Ste-Catherine de la Jacques Cartier, je suis intéressé à donner un coup de main. Il serait bien de développer un réseau de sentier pour agrandir le réseau de sentier fédéré.
Je suis également en faveur d'une habilitation de conduite.
Bonne journée