[Raptor 700] ligne échappement

Tout sur les Yamaha
Répondre
malfury
Messages : 3
Inscription : juillet 14, 2022, 9:55 am
VTT : Raptor

[Raptor 700] ligne échappement

Message par malfury »

Bonjour le forum 8)

Je vous sollicite pour quelques petites questions qui pourra sûrement en faire rire mais bon :P J'aimerai connaitre vos retour/avis sur diverses choses, plus particulièrement sur le changement de la ligne d'échappement ou simplement de le silencieux pour une FMF par exemple ou HMF, Yoshimura etc...

Selon vous quels est l'avantage/inconvénient d'un changement de silencieux d'échappement en laissant le reste de la ligne d'origine ? de ma vision des choses un meilleur bruit mais peut être un petit gain de performance mais de l'argent perdu pour "rien" car je me demande si le jeu vaut vraiment l'investissement ?

Image

Et pareille l'avantage/inconvénient d'un changement de ligne complète alors là aussi c'est sûr un bruit nettement mieux, ça libère surement mieux les gaz d'échappement mais d'après ce que j'ai pu lire il faut obligatoirement refaire derrière une reprogrammation pour "recalibré" le quad du fait du changement de la ligne complète et le prix qui pique sec :lol:

Image

Pareille autre question si une personne change la ligne complète sans reprogrammation quels risques existe t-il :?:

Merci de vos retour 8)


Répondre

Revenir à « Yamaha »