Problème Power stering Polaris 570 sp 2016

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Charles patry
Messages : 3
Inscription : décembre 27, 2021, 12:32 pm
VTT : Polaris 570 sp

Problème Power stering Polaris 570 sp 2016

Message par Charles patry »

Bonjour j'ai besoin d'aide !! Mon Polaris 570 sp 2016 a un problème de Power stering intermittent il bloque et allume le EPS et le check engine . ...sa fait deux consessionnaire que je fait et trouve pas mon problème ma batterie est neuve les fuse aussi et régulateur de voltage aussi mais encore le problème réapparaît ?? Svp j'ai besoin d'aide merci et bonne journée


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1772
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Problème Power stering Polaris 570 sp 2016

Message par YamRider »

Le problème semble en être un de continuité électrique, il doit y avoir un fil de coupé qui fait parfois contact et parfois il coupe. Avec un voltmètre, vérifiez au power steering le courant et jouez avec les fils voir si y'en a pas un que le courant coupe...
Image
sebsky
Messages : 2
Inscription : juillet 7, 2023, 1:15 pm
VTT : polaris 570

Re: Problème Power stering Polaris 570 sp 2016

Message par sebsky »

Salut , une réponse un peu tardive j'espère que tu as trouvé sinon regarde le relai dans la boite de fusible . Sur les modèles 550 xp et 850 xp c'était le problème vu qu'il était a l'air libre maintenant sur ton modèle il est plus petit et dans la boite essaye ça. Et pour te faire un peu plus peur ça peu venir du boitier lui même. Bon courage
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »