Problème électrique

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Anselme79
Messages : 7
Inscription : mars 27, 2023, 4:46 pm
VTT : Scott

Problème électrique

Message par Anselme79 »

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon quad, je n'ai plus du tout d'électricité. Je ne peux ni le démarrer ni avoir le poste de pilotage(compteur) éclairer. Rien du tout😭 pourtant ma batterie est bonne et la masse aussi. C est arrivée quand je l ai arrêter et 2h après vouloir repartir il a jamais voulu redémarrer
Pensez vous que cela vient du cdi ou du relais ou d ailleurs
Cordialement


leeda
Messages : 1
Inscription : avril 26, 2023, 7:33 am
VTT : XC

Re: Problème électrique

Message par leeda »

Bonjour,

Inutile de t'alarmer pour l'instant, le mieux serait de contacter un garagiste pour qu'il te donne son avis.

A très bientôt pour lire la suite 8)
Anselme79
Messages : 7
Inscription : mars 27, 2023, 4:46 pm
VTT : Scott

Re: Problème électrique

Message par Anselme79 »

Bonjour tu en connais un?
didi2222@hotmail.com
Messages : 10
Inscription : avril 21, 2023, 8:18 pm
VTT : brpoutlander

Re: Problème électrique

Message par didi2222@hotmail.com »

je suis pas sur mais as tu vérifier tes fusibles car si tu as aucun contac c est peut etre ton fusible de switch iginition qui est griller et regarde aussi tes colection de batterie si elle sont bien serrer je te souhaite bonne chance
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Problème électrique

Message par bearcat »

Tu dit pas quelle vtt tu a mais regarde les fusible principal. et même si il sont pas griller des fois le contact se pert.J'ai deja mis de l'étain sur les patte de fusible pour avoir un bon contact.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Problème électrique

Message par YamRider »

Peut aussi être le contact de la clef le problème...
Image
Anselme79
Messages : 7
Inscription : mars 27, 2023, 4:46 pm
VTT : Scott

Re: Problème électrique

Message par Anselme79 »

Bonjour, effectivement c'était mes premières idée mais ce n'est pas ca. ce n'est pas le naiman car je n ai pas de courant ici cela provient donc d'ailleur. J'ai tester le régulateur de tension et à sa sortie, il n'y que 0.3v. Je pense que cela peut venir d'ici. C'est possible?
Pour le model, c'est un lyda 203e.
merci d'avance.
Anselme79
Messages : 7
Inscription : mars 27, 2023, 4:46 pm
VTT : Scott

Re: Problème électrique

Message par Anselme79 »

Bon, ça avance un peu, j ai du jus au "tableau de bort" sauf le coupe circuit qui ne montre pas de signe de vie. J n'ai pas non plus d’étincelle a la bougie. vous pouvez savoir d’où ça vient?
booko
Messages : 1
Inscription : mai 10, 2023, 4:48 pm
VTT : Decathlon

Re: Problème électrique

Message par booko »

Je crois également qu'il s'agit de tes fusibles[url=http://www.petit-camping.fr/].[/url] :|
brutuus
Messages : 1
Inscription : mai 9, 2023, 4:07 pm
VTT : XT

Re: Problème électrique

Message par brutuus »

S'il n'y a pas d'étincelle, je te recommande de contacter un professionnel sans attendre au risque d'aggraver la situation.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »