fusible quad hytrack

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
paulo70
Messages : 1
Inscription : février 21, 2023, 3:48 pm
VTT : quad hytrac 420

fusible quad hytrack

Message par paulo70 »

bonjour, quelqu'un sait-il à quoi sert le fusible 15 amp d'un quad hytrack 420 ? le mien claque régulièrement. merci d'avance


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: fusible quad hytrack

Message par YamRider »

Je ne connais vraiment pas les Hytrack mais assurément, lorsqu'un fusible saute, impérativement, il y a de quoi qui ne fonctionne plus... à vous de voir ce qui ne fonctionne plus sur votre machine... :mrgreen:
Image
didi2222@hotmail.com
Messages : 10
Inscription : avril 21, 2023, 8:18 pm
VTT : brpoutlander

Re: fusible quad hytrack

Message par didi2222@hotmail.com »

bonjour je ne sais pas si tu a le manuel du propietaire car dans ce manuel il vont te dire quel sont les accessoire que cette fusible alimente si tu as pas de livre et que ton vtt fonctonne pour le moteur joue avec les accessoires pour trouver ce qui ne fonctionne pas ca peut etre les poigné chaufante qui peut causer ce probleme jai déja vue ca sur un vtt jespere que cela peut aider
roose
Messages : 1
Inscription : avril 28, 2023, 11:56 am
VTT : XXT

Re: fusible quad hytrack

Message par roose »

didi2222@hotmail.com a écrit : avril 30, 2023, 6:13 pm bonjour je ne sais pas si tu a le manuel du propietaire car dans ce manuel il vont te dire quel sont les accessoire que cette fusible alimente si tu as pas de livre et que ton vtt fonctonne pour le moteur joue avec les accessoires pour trouver ce qui ne fonctionne pas ca peut etre les poigné chaufante qui peut causer ce probleme jai déja vue ca sur un vtt jespere que cela peut aider
Je valide ce conseil, en te souhaitant de trouver la solution :|
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »