info 50 ou 60 pouces

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
job
Messages : 3
Inscription : janvier 13, 2022, 8:17 am
VTT : avenir

info 50 ou 60 pouces

Message par job »

Bonjour tout d,abord merci de m'accueillir sur votre forum.Je suis un ex motoneigiste j,ai toujours été la dessus depuis mon jeune âge...La les choses on changé predu mes partners de ride et décider de mettre ça de coté..bon sa va faire :lol: j,arrive à mes questions..

Je regardais pour essayer un vtt ,mais en cheminement l,idée du cote à cote commence me plaire....Je veux faire du sentier principalement ..Est vraiment mieux un 50 ou 60 pouces? est ce que le comportement des suspensions sont les même 50 ou 60 ? Aussi est ce qu'il a un modèle qui suit plus les roulieres que l,autre? et si vous avez autres points ne vous gênez pas!

Merci !


Stephthevoice
Messages : 6
Inscription : mai 3, 2019, 6:54 am
VTT : Maverick trail
Localisation : Lanaudière

Re: info 50 ou 60 pouces

Message par Stephthevoice »

salut

drôle de forum !! on pose des questions et les réponses ne suivent pas toujours !
bon ce que j'en sais est que le 60'' à une meilleure suspension que sur le 50'' par contre le 50'' est d'une meilleurs maniabilité dans les trails non fédéré.
donc si pense faire des sentier fédé ou chemin de zec vas-y avec le 60''
pour ma part j'ai opté pour le maverick trail 50'' 1000 2022 ,car je fait du sentier de trail sur une terre privée et plus pratique quand je vais à la pêche à certains petits lacs dans la zec la trail pour se rendre n'est pas large c'est plus faite pour VTT.
merci
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: info 50 ou 60 pouces

Message par Homards »

J'ai souvent répondu sans jamais avec un come-back pour m'informer si ça aider ou pas. Vas un peu en arrière et tu vas voir que 95 %n de ceux qui sont à leur première visite deviennent invisible à moins d'avoir encore besoin.
Bonne journée {USERNAME}
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: info 50 ou 60 pouces

Message par Homards »

Je remarque que tu as seulement 5 messages de fait dans presque 3 ans qui tu es enregistrer sur le forum.... t'es pas super aidant
Bonne journée {USERNAME}
Stephthevoice
Messages : 6
Inscription : mai 3, 2019, 6:54 am
VTT : Maverick trail
Localisation : Lanaudière

Re: info 50 ou 60 pouces

Message par Stephthevoice »

j'ai été voir des vidéos sur you tube ! et c'est la que j'ai pris les réponses que je cherchais
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: info 50 ou 60 pouces

Message par YamRider »

Il n'en tient qu'aux abonnés tel que vous pour faire vivre le forum... pas de come back ou pas de discutions = la mort du forum... depuis des années que tout ce qu'ont lis ici sont des demandes d'aides sans presque jamais de retour à savoir si le problème à été réglé et comment, ça fait pas un forum de discutions ben ben fort... Depuis bien avant que je devienne modérateur que j'essaie de donner du miens afin de raviver quelques intérêts que se soit mais en vain, personnes ne vient converser. :cry:
Image
job
Messages : 3
Inscription : janvier 13, 2022, 8:17 am
VTT : avenir

Re: info 50 ou 60 pouces

Message par job »

Merci pour votre aide...je vais peut être commencé avec un 50....dans le fond c'esst la même cabine?..moi aussi quelques fois a la pêche et pas besoin de changer ma remorque (63x123)..à suivre
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: info 50 ou 60 pouces

Message par bearcat »

Si tu est une personne a gros gabarit peut être que le 50 pouce tu va le trouver serrer si tu prend avec des porte. (maverick trail)
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »