Achat vtt

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
michelinelavoie
Messages : 2
Inscription : mars 2, 2023, 6:49 pm
VTT : canam outlander

Achat vtt

Message par michelinelavoie »

Bonjour à tous,je veux acheter un vtt cf moto 800 deux places 2023 ou un Bombardier canam 650 max 2022.Avez-vous des pours et des contres pour m’aider dans ma décision ?


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Achat vtt

Message par Homards »

Je suis rendu à mon quatrième cam=am outlander max 650 et toujours satisfait mais je n'aurais pas peur de m'acheter un CF-moto. Tu choisis celtique t'aimes le plus.
Bonne journée {USERNAME}
michelinelavoie
Messages : 2
Inscription : mars 2, 2023, 6:49 pm
VTT : canam outlander

Re: Achat vtt

Message par michelinelavoie »

Merci pour votre réponse,bonne soirée
MaYa1910
Messages : 2
Inscription : mars 7, 2023, 10:06 am
VTT : Outlander 650

Re: Achat vtt

Message par MaYa1910 »

Bonjour, pour moi, possesseur d'un Outlander 650 depuis plusieurs années, et ayant des CF dans mon entourage et ayant pu les essayer aussi, niveau confort, fiabilité, moins de décote à la revente etc je n'hésiterais pas et partirais sur Can Am direct, après c'est une question de budget aussi et les CF ont un look plutôt réussi et restent qd même de bonnes machines, mais bon...💁‍♂️
Hunter 1
Messages : 3
Inscription : janvier 7, 2022, 8:38 pm
VTT : Can Am

Re: Achat vtt

Message par Hunter 1 »

Salut MaYa1910,

J`ai acheté un 2022 Can Am 850 deux places et c`est très confortable et puissant. Pour ma part, c`est un très bon achat. Je pensait acheter un 650 et les gars à qui j`ai parlé mon recommandés le 850 et ceci pour la puissance.

Hunter 1
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »