Présentation

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
gabriel23
Messages : 2
Inscription : mars 20, 2023, 9:00 am
VTT : lapierre

Présentation

Message par gabriel23 »

Salut c'est Gabi !
Moi je viens de commencer le quad, j'en fais dans le sud ouest de la France le week-end. C'est super physique le quad enfaite on dirait pas comme ca...
Vous faites du sport a coté vous ? Moi si ca continue je vais me mettre à la salle, il vas me falloir plus de muscles à force ! :lol:
Enfin bref je me suis inscris pour voir ce qui se dit autour de ma nouvelle passion !
bonne journée a tous !


progresser plus vite c'est ici
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Présentation

Message par YamRider »

Bienvenue sur les forums et dans le merveilleux monde du quad. Oui le quad peut être physiquement demandant, tout dépendent du genre de ride que vous faites... tranquillement dans de beaux sentiers pas trop rocailleux, ça ce fait très bien en mode relax mais en mode un peu plus compétitif dans des sentiers plus rocailleux avec racines, boue et trous d'eau, ça peut demander un peu plus de ressources physiques, par chance, aujourd'hui on retrouve des quads avec direction assisté qui amortissent beaucoup les contre-coups et du coup, rendent les rides beaucoup moins fatiguante...
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »