J'ai pas assez de muscles pour le quad

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
gabriel23
Messages : 2
Inscription : mars 20, 2023, 9:00 am
VTT : lapierre

J'ai pas assez de muscles pour le quad

Message par gabriel23 »

Salut,
J'ai commencé le quad il y'a peu, et enfaite, on dirait pas mais c'est super physique… Et depuis longtemps je suis plutôt maigre avec très peu de muscles :cry: . Ducoup je voulais savoir, vous faites du sport à coter vous, je pense m'inscrire a une salle de sport pour me muscler rapidement.
Bonne soirée a tous 8)


progresser plus vite c'est ici
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: J'ai pas assez de muscles pour le quad

Message par bearcat »

Sa peut pas nuire et en plus sa fait du bien.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: J'ai pas assez de muscles pour le quad

Message par YamRider »

Sinon prendre un quad avec direction assisté, ça amorti beaucoup les contre-coups... mais effectivement, un peu de muscu ne vous fera surement pas de tort.
Image
Franck35
Messages : 2
Inscription : avril 8, 2023, 1:38 pm
VTT : Cross-Country

Re: J'ai pas assez de muscles pour le quad

Message par Franck35 »

YamRider a écrit : mars 21, 2023, 9:05 am Sinon prendre un quad avec direction assisté, ça amorti beaucoup les contre-coups... mais effectivement, un peu de muscu ne vous fera surement pas de tort.
Je fais du roller quad et du skateboard également, mais quand je me suis mis aux motos quad, j'ai fait quelques tours à la salle de gym pour renforcer mes muscles, ce qui a amélioré ma conduite sur les chemins escarpés. Je pense avoir évité les risques d'accidents inutiles en combinant avec les séances de musculations.
Mes passions en deux mots roller quad et roller en ligne
Edouardo
Messages : 2
Inscription : avril 8, 2023, 12:56 pm
VTT : TRX-350 FM

Re: J'ai pas assez de muscles pour le quad

Message par Edouardo »

Bonjour,
Oui le quad ça sollicite un peu les muscles. Je suis un professionnel de la couverture de toiture, j'aime prendre des risques pour les travaux de toitures et les traitements de charpente mais j'ai quand même opté pour un quad avec direction assisté comme le suggère le modérateur. C'est plus simple.
schicky
Messages : 1
Inscription : avril 10, 2023, 8:53 am
VTT : Procaliber

Re: J'ai pas assez de muscles pour le quad

Message par schicky »

Tu n'as pas tort, cela demande une certaine condition physique que de rouler en quad tous les jours ! Au début ce n'est pas facile du TOUT !!!
Je roule en quad depuis plus de 10 ans aujourd'hui :P
maxime_cons
Messages : 3
Inscription : avril 22, 2023, 12:51 pm
VTT : Touring XP 1000

Re: J'ai pas assez de muscles pour le quad

Message par maxime_cons »

Salut

C'est génial que tu te sois mis au quad ! En effet, ça peut être plus physique qu'on ne le pense. Pour ce qui est de faire du sport à côté, c'est une excellente idée de t'inscrire dans une salle de sport pour gagner rapidement en force et en endurance. En complément du quad, cela t'aidera à développer tes muscles et à améliorer tes performances. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »