Motoneiges Yamaha 2024

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1231
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Motoneiges Yamaha 2024

Message par JasonTheJoy »

Image

Image

La vente printemps survolté de Yamaha se déroule jusqu'au 4 avril 2023



Présentation de la Gamme Complète des Motoneiges 2024 Yamaha.



( La description des motoneiges est l'intégral de Yamaha)

Motoneiges de Montagne 2024

Les motoneiges de montagne sont de plus en plus spécialisées, et les modèles de la Mountain Max de Yamaha ne font pas exception à cette tendance. Elles sont légères, puissantes et débordent de particularités conçues pour dévaler les pentes avec ardeur et brio.




Transporter Lite 2-Up 2024

La Transporter Lite 2-Up (biplace) de Yamaha est un nouveau modèle offrant toutes les particularités de nos motoneiges de la catégorie tourisme, mais dans un emballage plus léger et avec une étiquette-prix très attrayante. Son monocylindre compact à 2 temps déploie suffisamment de puissance pour maintenir le rythme dans les sentiers. Sa longue chenille de 146 pouces n’a pas d’égal dans la poudreuse et elle fait le pas facilement entre les bosse dans les sentiers truffés d’aspérités pour multiplier l’agrément de la randonnée. Les ressorts de surcharge sont compris de façon à permettre d’ajuster la suspension selon qu’une personne ou deux s’amusent à filer sur le tapis blanc. La valeur et les performances de la Transporter Lite 2-Up (biplace) sont dures à battre!



Sidewinder L-TX GT EPS 2024


La Sidewinder L-TX GT EPS s'est taillée une réputation parmi les motoneigistes chevronnés accumulant les kilomètres pour ses performances exceptionnelles et son confort pratique. Avec l’ajout de direction à assistance électrique (DAE) de Yamaha, on redéfinit la notion de motoneige de sentier haute performance. La DAE permet au pilote de maîtriser le puissant turbo pour attaquer les pistes sinueuses tout en douceur – et bien plus encore... La DAE isole également ce dernier de la résistance indésirable du guidon, renvoyée par le système de direction mécanique en raison des irrégularités du terrain. La direction légère et la précision de conduite qui en résultent sont inégalées lorsqu'il s'agit de passer de longues journées sur les pistes. Une suspension confortable, un accélérateur réactif et une puissance fiable comptent parmi les principaux atouts de cette motoneige parfaitement adaptée aux randonnées de longue distance.



Sidewinder L-TX SE 2024

La Sidewinder L-TX SE a tous les atouts de performance et toutes les capacités des modèles LE tant appréciés dans les sentiers, mais à un prix inférieur. À l’avant, la suspension à centre de roulis évolué (dénommée ARCS pour son acronyme anglais) s’allie aux amortos FoxMD RC réglables pour mener la charge, avec l’aide des longues fusées forgées légères et d’une géométrie optimisée. Sa chenille Ripsaw II de 137 pouces, enveloppant la suspension SRV couplée et à bras libre à l’arrière, fait équipe avec les amortos à gaz haute pression pour transmettre au sol toute l’énergie du moteur le plus puissant de l’industrie. Son châssis inspiré des modèles de course incline le pilote vers l’avant de sorte à ce qu’il soit toujours prêt à affronter les embûches semées dans les sentiers. Enfin, le déflecteur court et les graphismes saisissants lui confèrent un look à la fois audacieux et agressif.



Transporter 800 2024

Les gens qui se servent de leur motoneige pour gagner leur pain sont très différents de ceux qui carburent aux sensations fortes et aux frissons de l’aventure que livrent les randonnées récréatives. Yamaha sait sciemment ce qu’il faut pour bien accomplir un boulot dans les conditions extrêmes de l’hiver. La conception simple et la fiabilité de la longue chenille articulée haute techno de la Transporter 800 répondent à ces besoins. En son cœur bat un fiable moteur à deux temps de 794 cm³ doté d’un lanceur à rappel tenant lieu de démarreur auxiliaire. Des indispensables comme un robuste porte-bagages, un solide attelage de remorquage, un réservoir d’essence de grande autonomie et une véritable protection des éléments sont tous livrés de série pour agrémenter les journées des gens qui travaillent dur l’hiver.



SX Venom 2024

La Venom est une motoneige légère conçue pour les jeunes adeptes, les apprentis-pilotes et les motoneigistes qui reprennent goût au sport. Un monocylindre à deux temps de 397 cm³ à démarrage électrique et alimenté par injection fait équipe avec la chenille Hacksaw de 121 pouces de Camso, alors que les poignées chauffantes et chauffe-pouce supérieurs et inférieurs feront le bonheur des pilotes. Ensemble, la suspension arrière à deux amortos, le châssis en alliage léger, les skis Stryke à quille unique et ses lignes racées s’allient pour que la morsure de cette Venom soit agréable sans pour autant infliger de piqûre douloureuse au portefeuille.



Transporter Lite 2024

La Transporter Lite de Yamaha est la motoneige utilitaire abordable et facile à manier sur laquelle vous pouvez toujours compter. Des skis de montagne, une chenille Cobra de 146 pouces griffée Camso et dotée de barrettes de 1,6 pouce, un robuste porte-bagages à l’arrière et un moteur compact deux temps de 397 cm³ à démarrage électrique alimenté par injection … quoi demander de plus? Ses petites dimensions et sa légèreté en font une compagne idéale pour circuler dans les voies exiguës loin des sentiers damés



SRViper L-TX GT EPS 2024

La SRViper est une véritable athlète de la classe des 125 HP. Ses lignes aérodynamiques épurées sont reflétées dans sa carrosserie de seconde génération. Son moteur de 1 049 cm³ à aspiration naturelle déploie amplement de couple musclé pour livrer d’excellentes réponses à l’accélérateur. Sa livrée de puissance se fait en douceur et son ergo est de la plus fine pointe. La SRViper, à l’instar de toutes les Yamaha, est extrêmement efficace côtés rendement énergétique, respect de Dame Nature et fiabilité. Elle est conçue pour vous accompagner pendant de très nombreux hivers!



Sidewinder L-TX LE EPS 2024

La Sidewinder L-TX LE se lance à l’assaut des terrains accidentés! Sa suspension avant se targue d’amortos FOX Zero QS3-R bonifiés d’un revêtement Kashima, alors que la suspension arrière SR137 adoucit les aspérités du terrain à l’aide d’un amorto QS3 au centre – lui aussi revêtu du Kashima, et d’un amorto Zero QS3-R costaud à corps de 2 pouces à l’arrière. La suspension ARCS (à centre de roulis évolué) à voie large à l’avant s’allie aux skis Stryke à une seule quille pour tenir le cap, alors que la suspension SRV à long débattement à l’arrière, enveloppée de la chenille Ripsaw II de 137 pouces, se charge du reste. La livrée par pelletées de la puissance pure du moteur le plus performant de l’industrie permet d’aborder les virages en chapelet comme jamais!



Sidewinder X-TX SE 2024

Forte de sa suspension arrière VersAttak de 146 pouces et de sa chenille Challenger de Camso à barrettes de 2 pouces, la Sidewinder X-TX SE ne demande pas mieux que de gambader hors-piste. À l’avant, ses larges skis de montagne griffés Yamaha sont séparés de 40 pouces l’un de l’autre. Son logement de chenille et sa direction, inspirés du châssis SR-M Mountain, font équipe avec le siège tout léger adapté aux escapades en montagne, les marchepieds coniques et les commandes Stealth. À l’avant se trouvent les amorto Fox Zero QS3 haut de gamme qui composent admirablement avec une vaste gamme de terrains et de styles de conduite. Le moteur turbo Genesis, lui, déploie sa puissance démentielle pour agrémenter toutes vos sorties sur le tapis blanc.



Sidewinder X-TX LE 2024

Certains pilotes n'ont pas l’occasion, ou bien le désir, de rouler sur des pistes bien entretenues tous les jours. De fortes chutes de neige, des pistes non damées ou le manque de pistes peuvent vous faire désirer une chenille plus longue à barrettes mordantes pour transmettre toute la puissance du moteur. Avec sa suspension arrière VersAttack et sa chenille Cobra de 146 pouces, le X-TX a tout pour plaire. Yamaha offre désormais la possibilité de régler la suspension à partir du guidon grâce aux amortisseurs Fox iQS à commande électronique. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour adapter la conduite à toutes les situations. Propulsée par le moteur Genesis turbocompressé éprouvé, la X-TX LE est une machine très performante, tant sur les sentiers que hors piste.



Snoscoot ES 2024

La Snoscoot est une motoneige facile à conduire de la catégorie des 200 cm³, équipée d’un moteur à quatre temps et d’un démarreur électrique. Ainsi armée, elle livre le plaisir par pelletées à tous les jeunes motoneigistes, pilotes de petite taille et débutants qui en prennent le guidon. Son moteur Yamaha déploie suffisamment de puissance pour conserver un large sourire au visage de ces nouveaux adeptes, et allumer leur passion pendant des années, tout en demeurant sécuritaire et abordable. Même les adultes s’amuseront aux commandes d’une Snoscoot!



Sidewinder S-TX GT EPS 2024

La Sidewinder S-TX GT à DAE déploie plus de puissance que jamais dans une motoneige Yamaha biplace. Sans conteste, elle brouille les distinctions entre la mouture tourisme sport dans les sentiers et celle qui détale en mode course sur le lac gelé. Alimentée par le vigoureux moteur turbo Genesis de 998 cm³, cette motoneige phare se démarque de toutes les autres conçues pour accueillir un passager. Du fait qu’on y ait ajouté la direction à assistance électrique (DAE), le pilote ressent moins de fatigue en fin de journée. Autonomie étendue, rangement pour deux, confort et chaleur dignes d’une motoneige de luxe – tout y est dans la S-TX GT



SRX120 R 2024

Bon nombre d’enfants font leurs armes au guidon d’une SRX120R de Yamaha. Plusieurs mesures de sécurité y sont intégrées pour assurer que la SRX120R laisse une première impression agréable – tant chez les jeunes pilotes que chez leurs parents! Le vrombissement de son fiable moteur facile à démarrer est un signe assuré qu’une belle journée sur la neige s'annonce.



Sidewinder SRX LE EPS 2024

Repoussez les limites avec la Sidewinder SRX de Yamaha. La Sidewinder SRX 2024 rend hommage à la SRX 1980 avec un coloris d'édition spéciale. La Sidewinder SRX s'est taillé une place à part dans le monde des motoneiges réservée aux bolides de série les plus rapides et les plus puissants. Son châssis léger à bas profil est suspendu par un système iQS spécialisé, contrôlé électroniquement, qui vous permet de régler la conduite à la volée. Nouveauté pour 2023 : l'ajout de DAE pour une plus grande précision de conduite, avec une direction légère. En combinant les amortos iQS et la DAE, on obtient une conduite inégalée dans la catégorie des machines hautes performances. La SRX est la machine de prédilection des pilotes à la recherche d'une vélocité maximale pour tester les limites.





Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »