Problème 350 raptor

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Derqaoui
Messages : 1
Inscription : février 25, 2023, 10:01 pm
VTT : 350 raptor

Problème 350 raptor

Message par Derqaoui »

Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce forum j’aimerais que vous m’aiderez svp.

J’ai une souci avec le quad je connais pas le problème j’aimerai savoir si quelqu’un a eu ce problème est que il l’a réussi à le réglé merci.

Je vous explique mon quad c’est un 350 raptor de 2008 homologué qui tourne super bien avec 2700km tout et cassis neuf la batterie et neuf je l’ai sortie deux fois de puis l’achat la première fois j’ai tourné toute l’aprem midi au moment de rentre plus de batterie je me suis dis c sûrement la batterie qui est fatiguée du coup j’ai changer la batterie j’ai acheté une nouvelle neuf je l’ai sorti là deuxième fois alors je rouler avec sans problème au bout d’un moment je vois la lumière du compteur commencer a diminué et d’un coup il pete et il s’arrête j’essaye de redémarrer plus de jus plus rien bref je rentre je met la batterie en charge la batterie bien chargée je le prend je fait pas mal de kilomètres et je part dans un terrain j’ai tourné toute l’après-midi il fonctionne nickel et au moment de rentré il fait la même chose la lumière du compteur commencer à diminuée et il pete et plus de jus j’arrive pas à savoir c’est quoi merci pour votre réponse.


Tech
Messages : 2
Inscription : février 27, 2023, 9:42 pm
VTT : Ltz

Re: Problème 350 raptor

Message par Tech »

Salut, il s'agit fortement de ton stator ou alors le régulateur de tension...
J'avais eu le tour sur le mien c'était le stator qui etait en cause...
Pas trop compliqué à changer si t'as un peu de connaissance en mécanique.
Douille de 8 et tournevis cruciforme
Je te conseille d'en mettre un neuf! Pas d'occasion car tu as le capteur pmh qui se trouve sur celui ci
Si tu veux j'en ai peut être encore un neuf dans mes pièces si jamais mais il faut que je regarde.
Bon courage ;)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »