Problème démarrage Grizzly 450

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
francoislfv
Messages : 2
Inscription : février 24, 2023, 10:07 am
VTT : Yamaha Grizzly

Problème démarrage Grizzly 450

Message par francoislfv »

Bonjour,

Je vous contacte car mon père avait un Grizzly 450, il avait enlevé la batterie pour la changer.
Après son décès j'ai voulu charger cette nouvelle batterie et le démarrer pour le bouger. La batterie est bonne mais le quad ne démarre pas du tout, pas même un bruit lorsqu'on appuie sur le bouton d'allumage. J'ai suivi la procédure de démarrage du manuel à la lettre.
On a regardé s'il y avait des soucis visible au niveau des fusibles et câbles mais on ne s'y connait pas assez pour déceler quelque chose.

J'attends vos réponses en espérant pouvoir trouver de l'aide,
François.


l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Problème démarrage Grizzly 450

Message par l loup »

les grizzly on des fusible sur le solénoide en dessous du siege,ou ta kill switch est a off.
francoislfv
Messages : 2
Inscription : février 24, 2023, 10:07 am
VTT : Yamaha Grizzly

Re: Problème démarrage Grizzly 450

Message par francoislfv »

Au niveau du kill switch tout est bon, mais au niveau du solénoide j'ai un doute. Lorsque j'essaye de l'allumer j'entend un petit clic vers le solénoide j'ai remise la batterie sur le chargeur mais il indique qu'elle est chargée. J'arrive pas à trop voir s'il y a quelque chose de visible, ça serait donc un problème de fusibles ou de cables :?:
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »