Question Roulotte cette fois..

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
RogerC
Messages : 185
Inscription : août 26, 2009, 7:01 pm
VTT : kawasaki

Question Roulotte cette fois..

Message par RogerC »

Je viens d,acheter une 30 pieds Bon-air de parc pour enmener au club . Comme je connais pas grand chose en roulottes je me demandais quelle entretient qu.on devais faire pour le toit. C,est en toile. . L,ancien proprietaire ma dit qu,il n,avais jamais toucher a rien . Et comme j,ai pas l,electricité je pensais aussi changer quelques lumieres pour des Dells.. a 8$ chaque ça va prendre du temps a tout les changers!! Y a une autre solution?

Merci


Tipil
Messages : 1312
Inscription : janvier 21, 2008, 10:46 pm
VTT : BRP

Re: Question Roulotte cette fois..

Message par Tipil »

D'abord pour le toit: Achetes-toi un scellant liquide protecteur pour ce type de toiture,chez un marchand de roulotte,ainsi que du mastic pour réparer tous les joints de toit,meme s'ils paraissent intacts ,car il sont surement altérés et séchés avec le temps...

Et pour les lumieres, convertis-en quelques une au LED, ou bien tu en installe des nouvelles a une couple de place....
regisQ
Messages : 5
Inscription : août 5, 2011, 9:36 am
VTT : peugeot

Re: Question Roulotte cette fois..

Message par regisQ »

J'ai longtemps vécu en roulotte, c'était le bon temps :) Je cultivais mes graines de cannabis et je jouais de la guitare... Bref je m'égare! Pour le toit, il faut en effet avoir toujours du mastic sur soi pour éviter les infiltrations, et un bin vernis en plusieurs couches.
alex12
Messages : 1
Inscription : décembre 27, 2022, 4:11 am
VTT : BMX

Re: Question Roulotte cette fois..

Message par alex12 »

regisQ a écrit : août 5, 2011, 9:47 am J'ai longtemps vécu [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Roulotte]en roulotte[/url], c'était le bon temps :) Je cultivais [url=http://www.grainedecannabis.com/]mes graines de cannabis[/url] et je jouais de la guitare... Bref je m'égare! Pour le toit, il faut en effet avoir toujours du mastic sur soi pour éviter les infiltrations, et un bin vernis en plusieurs couches.
Bonjour, donc si je comprends bien tu fesais de la roulette en prenant du cannabis ? C'est trop bon moi je consomme les produits dérivés du CBD
bien cordialement
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »