bruit differentiel ar outlander

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
outlander 850
Messages : 3
Inscription : novembre 9, 2022, 9:29 pm
VTT : outlander 850

bruit differentiel ar outlander

Message par outlander 850 »

bonjour a tous, j'aimerai savoir ceux qui possede un outlander 500,650,800,850,1000, de 2016 a aujourd'hui, et qui trouve que le differentiel ar est bruyant, j'aimerai avoir vos reponse, car moi et tous ceux que je connait dit la meme chose que moi,il le trouve bruyant, et on demander a leur dealer, si c,est normal, et ont recu la meme reponse, c'est normal il font toute ca, mais non un differentiel normalement ca pas de bruit, si ont essaye les autre marque ont entends rien, donner moi vos reponse, car j'ai l'intention de deposer un recours collectifs pour ce probleme la, merci pour vos reponse,moi j'ai un 850 2021 avec 1500km, et ca gronde, je suis mecanicien de metier et je n'accepte pas cela, un differentiel qui gronde,


Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: bruit differentiel ar outlander

Message par Le Tätä »

Tu n'accepte pas ça.....ben met un diff de jeep...si ils sont tous comme ça pis que ça toff...fa avec...ou va en dessiner un nouveau vu que tu connais ça
outlander 850
Messages : 3
Inscription : novembre 9, 2022, 9:29 pm
VTT : outlander 850

Re: bruit differentiel ar outlander

Message par outlander 850 »

ostie de clown, tu peut ben rouler en polaris, continue avec ca, et pose des pieces, j'ai poser la question a ceux qui ont un outlander, quand je vais poser une question au polaris tu reponderas,
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »