MEM TRAXTER

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
toutterrain82
Messages : 3
Inscription : novembre 3, 2022, 1:35 pm
VTT : TRAXTER 500

MEM TRAXTER

Message par toutterrain82 »

Bonsoir a tous
étant nouveau sur le forum , je me présente , je gère une eta en occitanie et j,ai été adepte de trial et d'enduro dans ma jeunesse. dans le cadre de mon entreprise , outre les tracteurs et moissonneuse j'ai un quad qui me sert a épandre de l'anti limace sur les parcelles de tournesol en particulier. c'est un bombardier 500 traxter speed chift que j'avais acheté en 2007 d'occasion sur l'ile de nouarmoutier. je l'avais choisi pour sa boite auto et sa facilité d'accès . il me sert très peu . du coup les batteries défilent malgrés un chargeur de maintient. la semaine dernière, pour faire vite et a cause de la batterie a plat je l'ai démarré au chargeur démarreur (se n'était pas la première fois) il a démarré, les voyants se sont mis a clignoté et puis arrêt et plus rien. plus de contact . en cherchant j'ai changé un fusible , mais en mettant le contact il saute et cette ligne s'avère être celle du MEM après quelques recherche j'ai compris que j'avais surement grillé ce module :oops: . apparemment il n'est plus fabriqué. sur ebay canada j'en ai trouvé un a 800 euros , mais avant quelqu'un sait il si cela se répare. sans schéma ça va être difficile . a voir peut être MINELEC sur bordeaux qui répare les boitiers agricoles.
qu'en pensez vous ?
françois


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »