HONDA trx200 1984

Tout sur les honda
Répondre
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

HONDA trx200 1984

Message par patrbell »

Bonjour, j'ai acheté ce HONDA bien qu'il ne démarre plus. Je pense que la timing chain est brisé . Je ne trouve pas un endroit ou je verrais les vues mécanique et spécifications de ce modèle. Bref beaucoup d'amusement a venir ...


patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: HONDA trx200 1984

Message par patrbell »

Salut tlm, comme le trx200 va me demander plus d'amusement pour le remettre en bon état. J'ai joué après le trx 250 1985 en ce beau dimanche 11 sept 2022. Youppie , j'ai réussi a le démarrer et j'ai aimé le son du moteur. C'est bon signe , il me reste a regarder tout le filage, switch , ect...Le starteur fonctionne très bien. Refaire les brakes, , repeindre pour arrêter la rouille, quelque soudures, changement huile, ect... A $300. je savais qu'il avait besoin de soin un peu. loll J'ai juste fait un bon nettoyage du carburateur. Le filtre a air est a faire peur et sa boite est pleine de feuilles, mousses, ect... C'est un quad qui a servi sur un lot a bois et a eu très peu de millage mais aussi très peu d'entretien. Le choke était collé , l'huile moteur est noire, j'ai hâte de voir le filtre a l'huile. La compression est assez bonne pour un vieux quad.
Répondre

Revenir à « Honda »