Présentation de moi et mon quad

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Avatar de l’utilisateur
17Pleon
Messages : 1
Inscription : juillet 14, 2022, 8:24 am
VTT : LOISIR200HUMMER

Présentation de moi et mon quad

Message par 17Pleon »

Salut, c'est Léon j'ai 22 ans et je suis trop content d'être ici ! Enfin un endroit où je vais pouvoir causer de mes passions le quad, de la pêche et en plus le camping ! Le paradis quoi ! :mrgreen:
J'ai un Quad Loisir 200 Hummer et je fais des tours autour de chez moi à Beaugeay en Charente-Maritime. Mais c'est où Beaugeay ????
Facile, c'est proche de Rochefort, pas loin de l'Île d'Oléron et vraiment si on veut se faire plaisir, on peut imaginer d'aller à Royan (c'est quand même pas trop trop loin).
Des fois, je mixte mes plaisirs, je pars en quad à la pêche (pêche à la mouche svp) mais à l'occasion, j'ai pu essayer sur l'Île d'Oléron la pêche en bord de mer (mais les préférences, ça ne se change pas comme ça !).
Et puis le camping, c'est sympa on se fait plein de potes et fait le show... Chaque année, c'est un vrai bonheur !
Ma présentation est faite et si vous voulez en savoir plus il va falloir payer !!! :lol:
Je vous quitte pour mieux revenir dans les jours qui viennent !


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »