Outlander 850

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
jennyka26
Messages : 1
Inscription : juin 30, 2022, 11:39 pm
VTT : Outlander 850

Outlander 850

Message par jennyka26 »

Bonjour,
J ai acheter un outlander 850 un 2014 l an passer et je le déteste et voici la raison lol. Il ne tient pas bien la route. J ai donc change les pneus balancer et tout et j ai encore le meme probleme. Je l ai fait vérifiée par un garagiste et semblerait que tout est beau. Pourtant mon artic cat va super bien sur une route et en trail mais mon outlander a l air dune queue de vache sur la route mais dans une trail il est number one. Une idee pkoi car je suis sur le bord de pe revendre lol

Merci d avance pour vos piste :)


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Outlander 850

Message par bearcat »

Alignement.Les pneus, accidenté.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Outlander 850

Message par YamRider »

Faite balancer les roues et un bon alignement et tout devrait bien aller... Souvent un ou plusieurs rims peuvent avoir subits un chocs et sont croches, au balancement ils pourrons vous dire si ils sont droits, après, un bon alignement corrigera la direction.
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »