Bonjour j ai un Outlander max ltd 800 .petit problème plus rien ne allume qd je met la switch a on .essayer booster etc

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Oreomax
Messages : 1
Inscription : septembre 12, 2021, 3:55 pm
VTT : Outlandmax 800

Bonjour j ai un Outlander max ltd 800 .petit problème plus rien ne allume qd je met la switch a on .essayer booster etc

Message par Oreomax »

Bonjour petit problème Outlander max ltd2009 il n' y a plus de courant ds mon dash .j essayer de booster avec etc rien mes fuse son ok .il n' y a rien qui allume qd je tourne la clé .pensez vous que ces la switch


4RM
Messages : 102
Inscription : janvier 7, 2010, 8:14 pm
VTT : OutMax 800R XTP
Localisation : Saint-Hubert (Longueuil)

Re: Bonjour j ai un Outlander max ltd 800 .petit problème plus rien ne allume qd je met la switch a on .essayer booster

Message par 4RM »

Bonjour, vaut mieux tard que jamais pour répondre. Si ça arrive à quelqu'un d'autre ils pourront tester la solution.
Dans mon cas Outlander Max 800 2010, quand je tournais la clé, rien n'allumait. Pas de lumière, pas de starter. Tous les fusibles sont bons. On m'a suggéré (sur le forum) de changer la switch ($65.) ça n'a rien changé. Autre suggestion qu'on m'a fait: Changer les commandes multi-fonctions à gauche sur le guidon ($85.) ça n'a rien changé. Sur un forum américain, un ex-mécanicien BRP a proposé de vérifier les relais dans le compartiment avant.
J'ai échangé les relais 1 et 2 (ceux à gauche dans la boite à fusibles) et ça a fonctionné. Les cadrans se sont allumés. J'ai remplacé le relais #2, celui du bas et je n'ai pas eu de problème depuis 2 ans. Le relais chez Bombardier coute environ $20 - $25. Un relais compatible m'a coûté $7.95 dans un magasin électronique. Les spécifications sont: Song Chuan 35A / 20A 12v - 14v 301-1C-C-R1-U01.
Alain
BRP Outlander Max 800R XT-P 2010
Polaris Sportsman 500 H.O. 2006 (Vendu)
Honda Sport-Touring ST1300 2005
Ford F-150 4X4 2007 Boite 6.5 pi.
seb34980
Messages : 2
Inscription : mai 28, 2022, 7:45 am
VTT : renegade 800xxc

Re: Bonjour j ai un Outlander max ltd 800 .petit problème plus rien ne allume qd je met la switch a on .essayer booster

Message par seb34980 »

Salut,
j'ai maintenant le même problème que toi à savoir plus de contact et tableau de bord s'allume.
Par contre mon relais clac en permanence (le relais principal en bas à gauche) j'ai inversé avec les deux autres mais ça ne change rien.
Tu penses que je peux essayer avec un neuf ?? Ou peut être le problème vient d'autres part.
Merci de retour
cordialement
Sébastien
Répondre

Revenir à « CAN-AM »