Outlander 400 étouffe!

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Boss80
Messages : 2
Inscription : avril 5, 2022, 7:31 am
VTT : Outlander 400

Outlander 400 étouffe!

Message par Boss80 »

Bonjour, voici mon problème. C est un outlander 400 2004, il démarre bien, roule bien mais aucunement fiable, après 10 min d utilisation il arrête seul, il étouffe, le seul moyen de le répartir est full choke et je fais 200 pi et il éteind encore et encore et encore.
J ai changé le carburateur et c est toujours pareil.
Est ce que ca peut être le câble de choke et qu il se noie peu à peu?
Merci et j attend vos conseils, je suis un peu découragé.


out400
Messages : 412
Inscription : novembre 7, 2009, 1:53 pm
VTT : outlander 400
Localisation : Val-d'Or Québec

Re: Outlander 400 étouffe!

Message par out400 »

peut-etre que ton bouchon de tank a gaz est bouché,et qui a pas d'air qui entre dans la tank a gaz. Enleve ton bouchon et essaie ton vtt
Boss80
Messages : 2
Inscription : avril 5, 2022, 7:31 am
VTT : Outlander 400

Re: Outlander 400 étouffe!

Message par Boss80 »

J ai fais le test, et ce n est pas ça. Merci pour la réponse.
canamkid
Messages : 21
Inscription : avril 30, 2014, 11:41 am
VTT : canam 400

Re: Outlander 400 étouffe!

Message par canamkid »

Salut Boss80 ton problème ses pas un noyage car tu le repart a full choke après l'arrêt du moteur , mais tu peut vérifier en enlevant la bougie et regarder si elle est mouillé , moi je croie un bon nettoyage et ajustement ferais la job . ton carb neuf que tu a mis dessus ses un original Mikuni BSR 33-49 original , pas un chinois ??? si ses le cas prend ton original Mikuni et retire le fond du carb pour voir , enleve la flotte et le pointeau et nettoyer le tout avec une cannette de carb cleaner , regarde si la hauteur de la flotte est bonne , maintenant dévisse tout tes gicleurs (5) pour les nettoyer avec carb cleaner , regarde les trous pour voir si il sont dégager , va voir l'éclater du carb en morceaux sur le site de bombardier canam , dernière étape ajuste le mélange pièce No 22 sur la micro fiche canam ( ps le trou d'ajustement est protégé par un bouchon de caoutchouc ) , après avoir nettoyer vis la au fond et dévisse de 2 tours plus ou moin 1/2 tours
Répondre

Revenir à « CAN-AM »