Info sur vtt

Tout sur les CAN-AM
Répondre
mich42
Messages : 25
Inscription : février 10, 2008, 6:58 pm

Info sur vtt

Message par mich42 »

Salut,Je veut faire l’achat d’un vtt j’ai le choix entre un outlander 850 xt-p 2022 ou un polaris sportsmen 850 premium 2022 que me conseiller vous entre les deux côté fiabilité à long terme.


lalondl
Messages : 16
Inscription : août 11, 2011, 9:05 am
VTT : Maverick 1000R
Localisation : Carignan

Re: Info sur vtt

Message par lalondl »

Outlander mon premier choix
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Info sur vtt

Message par rupp70 »

Deux bon produit . Les gens de BRP vont préféré les BRP et les gens de Polaris vont préféré les Polaris . Un très gros avantage de BRP ils ont beaucoup accessoires mais dispendieux . Il y a aussi la confiance des 2 concessionnaires pour le service après vente .A suivre .
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Info sur vtt

Message par Homards »

Ça fait 5 produits BRP que j'achète et toujours satisfait
Bonne journée {USERNAME}
mich42
Messages : 25
Inscription : février 10, 2008, 6:58 pm

Re: Info sur vtt

Message par mich42 »

Je sais qu’ils y a bien des gens qui on leur marque préféré mais c’est difficile de faire un choix au prix que l’on paye je ne veut pas raté mon coup.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Info sur vtt

Message par bearcat »

Se que je peut te dire est va les essayer si tu peut et de la tu va voir se que il te donne comme feelng et aussi considère le dealeur aussi . On peut pas choisir a ta place et ces certain que tu veut faire le bon choix mais dit toi que ton choix va être le meilleur. Pour ma part j'ai eu plusieurs vtt et mes 5 dernier ont été des can am .Mais que sa soit un ou l'autre dit toi que l'entretien et le respect de ta machine est le secret pour une bonne durabilité.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
mich42
Messages : 25
Inscription : février 10, 2008, 6:58 pm

Re: Info sur vtt

Message par mich42 »

Oui c’est vrai vous ne pouvez pas choisir à m’a place je voulais tous simplement avoir vos commentaires sur les expériences concernant les problèmes que vous avez eu et qui reviennent le plus souvent malheureusement la d’ou je viens on m’a dit que le dealer qui vend des vtt polaris sont service n’est pas terribles bien des clients se plaignent je Vais devoirs oublier polaris parce que vu que sont service n’est terrible je ne veut pas commencer courir pour fair réparer le vtt chez des réparateurs indépendant surtout si le vtt est sur la garantie je aller voir du côté du dealer de brp pour voir ce que sa donne.merci pour vos commentaires
mich42
Messages : 25
Inscription : février 10, 2008, 6:58 pm

Re: Info sur vtt

Message par mich42 »

J’ai lu sur le forum que les outlanders le moteur ou le tuyau d’échappement à tendance a chauffer beaucoup et même trop ça commence a me fair reculer moi qui regardais pour un 850 xt-p. :?:
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Info sur vtt

Message par Homards »

Les models avant 2012 oui ça dégageaient beaucoup. beaucoup de chaleur et maintenant ça dégage un peu de chaleur... normale sans déranger (après tout ça fonctionne avec un moteur). Peu importe ce que tu vas acheter tu vas avoir du plaisir MAIS tu dois aller les essayer et faire ton choix PERSONNEL et non le choix des autres.
Bonne journée {USERNAME}
mich42
Messages : 25
Inscription : février 10, 2008, 6:58 pm

Re: Info sur vtt

Message par mich42 »

J’ai commencé à choisir pour un vtt un outlander 850 XT le xt a le système visco lock, le outlander 850 XT-P a le système visco 4lock il y t’il une grande différence entre les deux si il y à des quadiste qui on déjà l’expérience j’aimerais avoir vaux impressions.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »