Sondage Quad Électrique- Theron- UQTR

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
xtmist
Messages : 38
Inscription : mai 6, 2011, 9:10 am
VTT : Outlander max

Sondage Quad Électrique- Theron- UQTR

Message par xtmist »

Bonjour à tous,

Mon fils et son équipe font une recherche dans le cadre de leur cours universitaire "recherche commercial". Le sondage porte sur un nouveau Quad entièrement électrique, produit , fabriquer au Québec et mis en marché bientôt. Ils doivent avoir un nombre suffisant de répondant pour que la valeur du sondage soit apprécié.

Je vous remercie à l'avance en son nom de votre participation à ce sondage qui ne prends que quelques minutes.

Pour répondre au sondage voir le lien ci-dessous

Merci
Xtmist

https://forms.gle/utC2992RC5E7EtEp8?fbc ... 7SPNcVgp8o


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Sondage Quad Électrique- Theron- UQTR

Message par Homards »

J'ai répondu à votre sondage. J'aimerais savoir le temps pour recharger la batterie. Et pourquoi ne pas inventer une petite batterie qu'on pourrait brancher sur le prise de charge qui n nous donnerait un petite 50 kms de sécurité de plus
Bonne journée {USERNAME}
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Sondage Quad Électrique- Theron- UQTR

Message par rupp70 »

Sondage Quad Électrique- Theron- UQTR Fait
xtmist
Messages : 38
Inscription : mai 6, 2011, 9:10 am
VTT : Outlander max

Re: Sondage Quad Électrique- Theron- UQTR

Message par xtmist »

Merci les gars pour votre apport.
@ Homard
Pour la batterie le temps de recharge est indiqué à 3 heures on voit le renseignement près de la photo avec les spécifications. Une batterie de secours est une bonne idée...mais je ne suis pas connaissant en véhicule électrique, j'imagine que le coût de cette batterie serait assez élevé.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »