Bonjour a tous
J'ai un Ranger 570 Polaris équipé de chenilles Camso.Je reviens du bois et lors d'une manœuvre serrée avec les chenilles (volant complètement tourné, j'ai entendu un gros bruit. J'ai réussi a sortir du bois. Lors de l'inspection après être sorti du bois, j'ai constaté que trois de quatre drive shaft sont barrés sauf celui avant droit qui a du lousse comme on dit. J'ai ti pété que,chose ?
Polaris Ranger 570
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Re: Polaris Ranger 570
Votre inspection s'est faite sur le 4x4 ou le full lock?
Généralement un mode 4x4, seulement 3 roues vont tracter, les 2 arrières et celle du devant ayant le moins de traction. En mode full lock, c'est les 4 roues qui vont tracter alors si vous étiez en ce mode et que 1 roue tourne librement, il ce peut qu'il y ai problème. Pour en être sûre, videz l'huile du différentiel avant et filtrez-là afin de voir s'il y a des morceaux de métal ou du mâche-fer.
Généralement un mode 4x4, seulement 3 roues vont tracter, les 2 arrières et celle du devant ayant le moins de traction. En mode full lock, c'est les 4 roues qui vont tracter alors si vous étiez en ce mode et que 1 roue tourne librement, il ce peut qu'il y ai problème. Pour en être sûre, videz l'huile du différentiel avant et filtrez-là afin de voir s'il y a des morceaux de métal ou du mâche-fer.
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Re: Polaris Ranger 570
Selon moi tu as cassé un cardan . Un Polaris a pas de full lock donc tu est sois en mode 2x4 ou en mode 4X4 quand les roue arrière patine .Donc quand tu est en mode 4X4 les 2 roue avant vont avoir de la traction .