Bonjour tous monde

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Bonjour tous monde

Message par marteaux »

A sa fait un bout salut à tous mais ami e de quadnet dans temps si son encore là :oops:
Bon mon sujet
Je regarde pour peut être m acheter un vtt avec chenille le quel me conseiller vous dans vtt
Et quel chenille aussi j ai encore mon grizzly mais je pense arrêter faire de la motoneige
La passion baisse et président d un clubs ses une Job à temps plein ou presque je pense revenir à faire du vtt
Et mettre des chenilles pour promener sur le lac et mais terre
J attend vos réponse :mrgreen:


grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Bonjour tous monde

Message par marteaux »

Ouian je voie sa bien changer ici personne répond c étais pas comme sa dans temps en 2003 on avait tellement plaisir ici je voie que ses rendu plate a mort pour sa qui doit tous être partie les anciens
Bon bien bonjour je repasserais un jours voir si y va avoir des réponses ou pas :roll:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Bonjour tous monde

Message par Homards »

Salut Marteaux, Ouais c'est super tranquille ici depuis le bon temps. C:est seulement des nouveaux avec leur premier message qui demande de l'aide sans jamais revenir pour au moins nous dire que ça leur été utile. Je me suis tanné de leur aider dans savoir si ça leur a été utile ou non.
J'ai des chenilles sur mon out max 650 depuis 2012 et ça va bien. J'ai pris les chenilles qui se vendent pour les produits Can-am.
Bonne journée {USERNAME}
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Bonjour tous monde

Message par marteaux »

Merci richard je vais t envoyer un e-mail pour en discuter
Et oui je voie tous à changer ici ses plate en ta a comparé d avant :roll:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Bonjour tous monde

Message par Homards »

Ok pas de problème j'attend ton courrier
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Bonjour tous monde

Message par bearcat »

le problème ces les réseau sociaux qui ont pris tout la place.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1765
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Bonjour tous monde

Message par YamRider »

bearcat a écrit : février 2, 2022, 6:40 am le problème ces les réseau sociaux qui ont pris tout la place.


Oui t'as raison, ils ont pris toute la place mais on y retrouve rien. t'as lu quelques chose la semaine passé, t'essaie de le retrouver et tu trouves pas... ici, ont retrouve tout, le forum est super pour ça sauf que c'est devenu plus une référence pour les problèmes mécaniques que pour le plaisir de jaser simplement de quads...
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »