Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris depuis un petit village de la Drôme Provençale en France.
Heureuse propriétaire d'un OUTLANDER 400 MAX XT de 2008, le levier de vitesse vient de me rester dans les mains (fallait bien que cela arrive un jour, vu que les vitesses ont du mal à passer sans faire bouger la machine).
Bref, j'aimerai changer la tige filetée moi même. Seul problème, l'accès.
J'ai besoin de retirer le carénage plastique du côté droit.
Est-ce-que que quelqu'un l'a déjà fait ? Et pourrait m'expliquer comment procéder sans rien abîmer ou arracher ?
J'aimerai autant ne pas faire de mal à mon petit "Marsupilami" :p
Merci d'avance pour vos contributions.
Levier de vitesse cassé ==> démontage carénage
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Re: Levier de vitesse cassé ==> démontage carénage
Salut Fanfan moi j'ai un 2006 400 xt , il est cassé en bas de la grille de sélection ? si oui , je prend un taraud de 4,5 cm de longeur qui entre sur la tige non filés et je perce des trou dans le taraud pour faire des point de soudure , juste a déposé ton levier , pour l'enlevé il a juste une pine barrure et un ressort
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Re: Levier de vitesse cassé ==> démontage carénage
oui il faut que tu démonte le côté , et petit conseil si tu sens qu'il est dure a changé , arrête le moteur , change le levier de position et fais redémarré en applicant le frein