Commentaire zforce 1000

Tout sur CFMOTO
Répondre
Vbolduc
Messages : 1
Inscription : septembre 2, 2020, 8:16 pm
VTT : Zforce 1000

Commentaire zforce 1000

Message par Vbolduc »

Voulez savoir si je suis satisfait. NON. A chaque fois que je l’utilise, il brise... la strap spoter 1ere sorti, perte de puissance à cause du thermostats 2e sortie, ceinture bloque, donc tu peu pas t’arracher ??? 3e sorti, fait 2 mois que j’attends la pièce, 3e sorti, l’autre ceinture qui débarre pas à cause de la poussière, à deux doitg de couper la ceinture pour sortir du SS, 4e sortie pompe à gaz qui perd du gaz et ça pu à plein nez,... n’achètez jamais, jamais cela. En passant j’ai un skidoo, un KTM et un Ninja 1000...


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Commentaire zforce 1000

Message par YamRider »

Il serait peut être bon de mentionné l'année de votre zforce, si c'est un vieux ou un récent, car il semble y avoir des différences dans la qualité...?
Image
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Commentaire zforce 1000

Message par Cash »

Mouuuais ! Je ne veux pas défendre CFmoto (que je n’achèterai sans doute jamais) mais je constate qu'ils font une campagne très incisive pour s'implanter au Québec et je doute fort qu'il laisse un client sur le carreau deux mois pour une histoire de pièce manquante.
Ton concessionnaire est il sérieux ?

On france on a de bons retours sur les derniers modèles de quad (SSV je sais pas il y en a très peu)
Outlander max 2020
Messages : 2
Inscription : septembre 10, 2021, 10:32 pm
VTT : Outlander 1000

Re: Commentaire zforce 1000

Message par Outlander max 2020 »

Bonjour moi aussi je pensais en acheter un (zforce 1000) mais je suis aller pour un cote a cote Commander xt 1000 de can am quand pensé vous est ce un bon choix merci
Outlander max 2020
Messages : 2
Inscription : septembre 10, 2021, 10:32 pm
VTT : Outlander 1000

Re: Commentaire zforce 1000

Message par Outlander max 2020 »

Jai oublier de mentionner l'année du commander xt 1000 2022
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Commentaire zforce 1000

Message par Homards »

J'ai un de mes frères qui a un CF-moto depuis 4-5 ans. Il a resté en panne les premiers jours de son achat et depuis aucun problème. Il faut dire que son Cf moto dort dans la neige, une chance qu'il un pare-brise pour savoir ou il est, J'ai un autre de mes chum qui avait un CF-moto depuis quelques années ( il fait beaucoup de millage avec) il vient de changer pour un autre CF-Moto cette été.
Bonne journée {USERNAME}
Répondre

Revenir à « CFMOTO »