Roulement a bille

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bearcat
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Roulement a bille

Message par bearcat »

Est que vous avez des bon resultat avec les roulement a bille pour les roue de marque all balls.


Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
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Proquad
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Re: Roulement a bille

Message par Proquad »

Si tu veux pas te casser la tête, Kimpex ont généralement exactement les produits qui viennent en ''kit'' pour faire la maintenance sur ton VTT. Je sais qu'en général, les roulements de Yamaha OEM sont tellement hors de prix qu'il en vaut la peine de regarder pour des roulements aftermarket.

Allballs, c'est beau bon pas cher... Mais ils ne sont pas aussi durable que OEM. Si tu recherches vraiment le top qualité, regarde pour la marque NSK.
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inouk
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Re: Roulement a bille

Message par inouk »

Non. Je préfère payer 3x plus que d'acheter des All Balls.

Malheureusement, il n'existe pas de remplacement de qualité pour les bearings de roue.

J'ai quand même acheté 2 bearings de marque KML (fournisseur chinois de All Balls) que j'amène avec moi au cas où qu'un bearing saute durant la ride lorsque je pars pour plus de 3-4 jours. Toujours bon d'en avoir un de basse qualité que pas du tout! Si cela arrive, rendu à la maison, je les remplace par des hautes qualité.
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Re: Roulement a bille

Message par Hugoquest650 »

skf ou timken c bon aussi au pire appel chez harvey bearing avec les dimension ton bearing des fois qui aurais dekoi qui peu fitter la et leur bearing c pour industriel alors surement plus tuff
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bearcat
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Re: Roulement a bille

Message par bearcat »

Merci pour vos reponse et je prend note. Pour le moment j'ai mis un all ball car pas le temp de verifier mais je vais prendre mon temp pour regarder vos sugestion.Les OEM BRP sont tres bon mais un peu chers.
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Re: Roulement a bille

Message par Lebleu »

Les Timken sont cher aussi.
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bearcat
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Re: Roulement a bille

Message par bearcat »

Mise aux point:J,ai commis un erreur de diagnostique quand j'ai verifer ma roue avant droite en pensant que c'etais mon bearing de roue car elle bougais de haut en bas et tout suite je me dit bearing de roue faque changer le bearing et part pour une rendonne de 630 kil. et aux retour verifier ma roue si tout est correct et encore du lourse.Je me dit sa se peut pas faque verifie en profondeur pour m'apercevoir que ces mon ball joint du bas qui est en faute.Moral de cette histoire:Prenez le temp de verifier comme il faut et de tous les angle. ](*,)
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Re: Roulement a bille

Message par inouk »

bearcat a écrit :Mise aux point:J,ai commis un erreur de diagnostique quand j'ai verifer ma roue avant droite en pensant que c'etais mon bearing de roue car elle bougais de haut en bas et tout suite je me dit bearing de roue faque changer le bearing et part pour une rendonne de 630 kil. et aux retour verifier ma roue si tout est correct et encore du lourse.Je me dit sa se peut pas faque verifie en profondeur pour m'apercevoir que ces mon ball joint du bas qui est en faute.Moral de cette histoire:Prenez le temp de verifier comme il faut et de tous les angle. ](*,)
:(agree) :(bigg)

Très facile de se tromper quand il y a un loose, il faut vraiment bien regarder et ça se travaille mieux à deux: un qui bouge la roue et l'autre qui touche toutes les composantes pour trouver d'où vient le slack. C'est avec le toucher qu'on trouve, c'est plus difficile avec les yeux, surtout si le loose est faible.

Ce qu'il faut vérifier: bushings de table, ball joint de tie-rod, ball-joint du hub et bearing de roue.
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Re: Roulement a bille

Message par jmcraptor700r »

Sa ma aussi arriver jai changer bearinh mais setais le rim qui avait manger un coup
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Re: Roulement a bille

Message par jimcarrier »

depend toujour dans quoi, mais all ball sa depend des batch... exemple les bearing de crank sa peu être la même chose que du honda d'origine. (koyo).

le truc avec les bearing all ball c'est de les ouvrir et de les remplir de graisse avant la pose... c'est pas tant les bearing mais les seal et la graisse qui son moin bon... c'est sur si tu fait juste metre sa la sa fait moin long yah pas de graisse a moitier dedans...
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Re: Roulement a bille

Message par inouk »

La qualité du métal et d'assemblage y est pour beaucoup aussi.
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Re: Roulement a bille

Message par Lebleu »

inouk a écrit :La qualité du métal et d'assemblage y est pour beaucoup aussi.
X2 et le seal fait une grosse différence...... exemple pour un trailer, tu peux mettre un bearing de moins bonne qualité mais mettre un seal de bonne qualité double lèvres.
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Re: Roulement a bille

Message par geoffroy2280 »

bonjour, suite à vos échange de messages , je vous confirme que les roulements all balls , moose racing et même origine (NSK de fabrication chinoise) sont de moindre qualité voir de mauvaise qualité ,je ne veut pas perdre mon temps à changer mes roulements régulièrement, de ce fait j'ai rechercher un roulement de qualité .
Je suis donc tomber chez quadyland et apparemment sont les seules a vendre un roulement skf sur le quelle je n'est aucun doute sur la qualité .

Je vous joint le liens et je souhaite bon roulage a tout les quadeurs .

https://www.quadyland.com/roulement-skf ... egade.html

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