Certains se sentent un peu trop chez eux dans les sentiers de la Mine Niobec

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Certains se sentent un peu trop chez eux dans les sentiers de la Mine Niobec

Message par JasonTheJoy »

Image


2021-06-10

Le Club Quad Aventure Valin nous rappel d'être courtois dans le secteur de la Mine Niobec.

Bonjour, Je suis un peu découragée de devoir vous adresser ce message aujourd’hui mais une mise au point s’impose. La Mine Niobec m'avise que certains utilisateurs des sentiers de VTT ne respectent pas les travailleurs qui réalisent des travaux dans le chemin de la Mine. Ils se sont surtout plaints de la vitesse excessive qui occasionne beaucoup de poussière et du non-respect de la signalisation. Ils ont même eu droit à des doigts d’honneur. Quelle belle manifestation de savoir vivre. Wow bravo les champions... Je vous rappelle que si nous avons encore la chance de passer par ce sentier durant les travaux, c'est bien parce QU'ILS LE VEULENT BIEN et après tout ils sont chez eux. Ils pourraient nous couper l’accès n'importe quand et je les comprendrais. Pour eux, c'est une question de sécurité pour leurs travailleurs. Alors, S.V.P., bien vouloir faire preuve de respect et d’un minimum de jugement à l'approche de ce chantier, même si pour certains individus, la nature ne les a pas gâtés. J'ose espérer que ce message se rendra aux personnes concernées…. Merci à tous ceux qui font du respect une priorité dans leur vie. Je ne doute aucunement qu’ils sont encore nombreux.
Bonne randonnée!


pasaic
Messages : 47
Inscription : novembre 29, 2016, 10:02 am
VTT : Polaris 570

Re: Certains se sentent un peu trop chez eux dans les sentiers de la Mine Niobec

Message par pasaic »

Je ne comprendrai jamais les hurluberlus(es) qui manque de respect envers les travailleurs ou autres. Ici dans ma région le club VTT de la Matapédia c'est pareil, résultat nos droits de passage menacés année après année le club doit renégocier de nouveaux droit.

Dites vous une chose, pas de droit de passage pas de club quad et quand les imbéciles s'entêtent à faire du vandalisme nos gouvernements légifèrent avec de nouvelle loi et surtout des frais de plus en plus élevés. Vous voulez qu'il nous arrive la même chose qui est arrivé aux propriétaires de moto sport, que l'assurance de la SAAQ sur les plaques de moto passent de $300 Dollars à plus de $1,500 dollars lors de l'immatriculation annuelle, continuez en ce sens car quand une population ne comprend rien, les gouvernements pour diminuer l'accès à une activité sont des champions pour taxer.

BRAVO BANDE DE CAVE!

PS; il n'y a pas d'assurance lors de l'immatriculation d'un quad mais nos dirigeant sont capable de taxer n'importe quel produit relié avec l'activité du quad comme mettre une taxe sur les plaques pour compenser les agriculteurs victimes de vandalisme de certain mauvais quadistes. Pensez s'y !
Répondre

Revenir à « Info Club »